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- Détail de l'offre 179HPYJ
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Coordinateur(trice) secrétariats médicaux- responsable admissions (H/F) 48 - ST ALBAN SUR LIMAGNOLE
Offre n° 179HPYJ
Coordinateur(trice) secrétariats médicaux- responsable admissions (H/F)
48 - ST ALBAN SUR LIMAGNOLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 septembre 2024
Créer une synergie entre les deux pans de l'activité administrative en lien avec les patients. Concernant la coordination des secrétaires médicaux : Encadrer en proximité les équipes, Former les personnes aux techniques et procédures de son domaine, et à leur application, Organiser/coordonner/superviser les activités et projets en lien avec les interlocuteurs internes et externes Concernant la responsabilité des admissions, le ou la candidat(e) retenu(e) encadre deux agents en charge des admissions (admissions, gestion des mesures de soins psychiatriques sans consentement, gestion des mesures d'isolement-contention) et de la facturation (mutuelles, facturation mensuelle, contentieux, statistiques d'activité). Responsabilité et savoir faire : Piloter, animer/communiquer, motiver une ou plusieurs équipes Planifier, organiser, répartir la charge de travail et allouer les ressources pour leur réalisation Concevoir et mettre en œuvre des changements organisationnels en fixant des objectifs. Condition d'exercice : Expérience significative en tant que secrétaire médical(e) associée à celle de la coordination des secrétariats Expérience non exigée sur les admissions : le ou la candidat(e) retenu(e) sera accompagné(e) sur sa prise de fonction Une expérience en psychiatrie serait un plus : gestion des mesures de soins sous contrainte.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un patientCette compétence est indispensable
- Actualiser le dossier médical du patientCette compétence est indispensable
- Coordonner l'activité d'une équipeCette compétence est indispensable
- Renseigner des documents médico-administratifsCette compétence est indispensable
- #LNV
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
CENTRE HOSPITALIER SPECIALISE ST ALBAN
250 à 499 salariés
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