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Assistant de gestion (H/F) 59 - DOUAI
Offre n° 179JZCP
Assistant de gestion (H/F)
59 - DOUAI - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 septembre 2024
Sous l'autorité du Chef de Service, l'Assistant(e) de gestion assurer un appui aux porteurs de projets dans le dépôt de leur demande de participation financière via le nouveau portail mis en service au 1er janvier 2025. Il(elle) assure la pré-instruction administrative et financière des dossiers d'intervention, participe à la sécurisation des participations financières et prend en charge les évolutions des dossiers en cours d'exécution. Ainsi, il(elle) : Assure une mission d'appui et renseignement aux porteurs de projet pour le dépôt de leurs demandes de participation financière via le nouveau portail mis en service en janvier 2025 ; Assure l'instruction administrative et la gestion des dossiers dont il a la charge : - Assure une instruction de premier niveau des dossiers de demande de participation financière - Contrôle la complétude des demandes de participation financière - Procède à un examen de la recevabilité des pièces administratives et financières - Saisi les données nécessaires dans l'application - Présente le dossier pour instruction au chargé d'intervention en charge Dans son domaine d'action, participe à la mise en œuvre de contrôle, il(elle) participe à un contrôle des conditions de paiement et de conformité avec les délibérations programmes des dossiers présentés pour validation. A partir de directive d'organisation, conduit, organise et réalise des travaux exigeant une maitrise technique et la connaissance de l'environnement professionnel, il(elle) établit les actes suite aux demandes d'évolution des dossiers de participation financière. Déposer votre candidature IMPERATIVEMENT via le lien de postulation. Les candidatures envoyées par mail ne pourront pas être traitées (Congés)
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 38H25
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2322.0 Euros à 3226.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
- Réaliser des opérations comptables
- Saisir des documents juridiques
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) des activités économiques
Entreprise
AGENCE DE L'EAU ARTOIS PICARDIE
100 à 199 salariés
Mme MARIE OKIERE
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