- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 179MFHM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 179MFHM
Conseiller(ère) Clientèle H/F (H/F) 76 - Cany-Barville
Offre n° 179MFHM
Conseiller(ère) Clientèle H/F (H/F)
76 - Cany-Barville - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 septembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Rattaché(e) au Directeur d'Agence, vous intégrez le poste de Conseiller(ère) Clientèle et assurez les missions suivantes : - Accueillir et renseigner nos clients, - Représenter et promouvoir l'image et les valeurs de l'entreprise, - Instaurer une relation de proximité et de confiance dans le respect de la confidentialité, - Ecouter et découvrir les besoins de nos clients, - Conseiller et apporter des solutions adaptées en termes d'épargne, prévoyance, protection, gestion de compte et moyens de paiement, - Assurer le suivi administratif et la mise à jour des dossiers, - Fidéliser la clientèle grâce un service de qualité, - Veiller au respect de la législation et des procédures. Vous contribuez, à travers un traitement proactif des opérations courantes, à la réalisation des objectifs commerciaux de l'équipe en sachant saisir toute opportunité de promouvoir et vendre nos produits et services. Vous justifiez impérativement d'une expérience réussie dans la vente de services idéalement acquise dans le secteur de la finance ou plus largement dans des secteurs comme les Assurances, l'immobilier, la distribution.
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail le samedi
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents banque assurance
Compétences
- Développer et fidéliser la relation client
- Identifier, traiter une demande client
- Réaliser des opérations comptables
- Traitement des opérations sur titres
- Méthodique
- Rigoureux
- Sens de l'organisation
- Sens de la négociation
- Sens du conseil
- Sens du relationnel
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de réactivité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Entreprise
CAISSE D'EPARGNE NORMANDIE
250 à 499 salariés
M. Jeremy BOULEUX
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)