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Assistant administratif H/F (H/F) 14 - PORT EN BESSIN HUPPAIN
Offre n° 179PKTG
Assistant administratif H/F (H/F)
14 - PORT EN BESSIN HUPPAIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 septembre 2024
Notre atelier de décorticage de coquilles saint jacques se prépare pour la nouvelle saison ! Vous avez une expérience en administratif d'au moins 2 ans et vous avez une bonne maitrise de l'outil informatique ? Organisé(e), rigoureux(euse), vous souhaitez faire partie d'une équipe dynamique et investie, n'hésitez pas, envoyez-nous votre candidature ! Nous recrutons un assistant administratif (H/F) à temps partiel au sein de la société Normandy Gel à Port en Bessin en CDD pour une mission de 7 mois à partir d'octobre 2024. Le contrat pourra être reconduit d'une année sur l'autre pour la saison de la coquilles saint jacques. Après une formation en interne, vous serez en charge de : - Assurer le suivi administratif de la production journalière - Assurer le suivi administratif des stocks - Assurer le suivi administratif du temps de travail des équipes et transmettre les informations au service RH Compétences - qualifications requises pour ce poste - Organisé, consciencieux, réactif - Bonne qualité de communication - Capacité d'analyse et de synthèse Horaires Le site étant saisonnier, nous adaptons les horaires : Vous travaillez du lundi au vendredi de 12h à 16h, vous pouvez être amené à travailler le samedi. Vous avez 2 jours de repos hebdomadaire (modulation du temps de travail annuel). Prise de poste : Octobre 2024 Rémunération : en fonction profil N'hésitez pas à venir découvrir notre site Internet et nous déposez votre candidature : https://lequertier.com/
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : Mutuelle
- en fonction du pr
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- bonne maitrise de l’outil informatiqueCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de poissons, crustacés et mollusques
Entreprise
NORMANDY GEL
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Alison MUTREL
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