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Assistant administratif (H/F) 74 - LES GETS
Offre n° 179PPTW
Assistant administratif (H/F)
74 - LES GETS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2024
Notre chalet hôtel**** La marmotte et ses restaurants dans la station des portes du soleil, aux Gets recherche son Assistant Administratif (H/F) : Vous souhaitez vivre un nouveau défi et vous aimez les challenges professionnels Vous souhaitez un poste purement administratif au sein d'une entreprise familiale à taille humaine Vous souhaitez un poste évolutif dans ses missions Nous vous invitons à lire cette offre et nous serons heureux de vous rencontrer. En tant qu'Assistant Administratif, vous serez amené(e) à : -Pôle Administratif : -Suivi de l'ouverture des comptes prestataires externes (EDF, Orange, Amazon...) ; -Suivi des commandes de matériels nécessaires au bon fonctionnement des établissement (TPE, caisses...) ; -Apporter son support aux chefs de services dans les commandes de matériels pour le bon fonctionnement des établissements (café, fioul, gaz, PC...) -Suivi des contrats annuels et des contrôles périodiques en lien avec les entreprises prestataires (contrôle techniques, assurances...) ; -Participer à la mise en place et au suivi des dossiers avec les différents services publics (Communauté de commune, SACEM, mairie...) -Pôle financier : -Aider au montage des dossiers d'aides financières du gouvernement (normes ISO, clé verte...) ; -Aider au pointage des relevés de compte ; -Aider au pointage des factures à la clôture annuelle ; -Participer à l'élaboration de fiche technique en lien avec les Directeurs de la restauration. -Aider le service des ressources humaines pour le suivi des heures. VOTRE PROFIL : - Personne dynamique et force de propositions ; - Personne rigoureuse ayant une bonne relation avec ses collègues de travail. - Bonne utilisation du pack office (Outlook, Word, Excel) Poste à pourvoir à compter de aout 2024 en CDI à temps partiel (28h / semaine) ou temps plein (35h/semaine). Offre ouverte à des profils débutants impliqués dans leur travail et motivés d'apprendre de nouvelles choses. En relation direct avec la direction.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Gérer son stress
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Restauration traditionnelle
Entreprise
CHALET HOTEL LA MARMOTTE
20 à 49 salariés
M. Alexis Mirigay
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