- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Seine-Saint-Denis
- Montreuil
- Détail de l'offre 179PSWF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Seine-Saint-Denis
- Montreuil
- Détail de l'offre 179PSWF
Chargé(e) de Gestion Administrative et Comptabilité (H/F) 93 - MONTREUIL
Offre n° 179PSWF
Chargé(e) de Gestion Administrative et Comptabilité (H/F)
93 - MONTREUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 septembre 2024
Les missions : - Gestion des adhérents à l'association : suivi des adhésions, facturation et recouvrement, relance des anciens membres pour renouvellement des adhésions - Gestion des relations clients et fournisseurs : entrée de nouveaux clients, suivi de facturation & relances pour les volets Formations, Labellisations, la boutique en ligne et le salon Passibat' - Support à la Responsable des Formations : élaboration des documents obligatoires liés à la formation (convention, devis, livret d'accueil, attestations, etc.), suivi des présences, relation avec les OPCO, coordination des formateurs. - Suivi de la relation avec le cabinet comptable - Suivi administratif de l'association : planification des réunions avec le CA, organisation administrative des AG, mise à jour des statuts de l'association auprès des services référents. - Support à la recherche de financements et subventions : co-construction des dossiers (partie administrative et compta), envoi des dossiers - RH (paies et tickets restaurant, mutuelle d'entreprises, contrats de travail, suivi des congés et absences des collaborateurs) - Traitement d'une partie des appels du standard téléphonique - Gestion du courrier Avantages sociaux : - Tickets Resto - RTT avec Compte Épargne Temps - Mutuelle 100% prise en charge - 75% du Pass Navigo - Télétravail occasionnel Date d'embauche : septembre 2024 Type d'emploi : CDI, temps plein Rémunération : entre 26k et 29k brut annuel (selon expérience)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.00 Euros à 29000.00 Euros sur 12 mois
- Selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Gérer la trésorerie, le recouvrement
- Gérer les ressources humaines
- Préconiser des améliorations en matière d'organisation, de gestion, de procédures
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
LA MAISON PASSIVE PRESTATIONS
3 à 5 salariés
La Maison du Passif est une association loi 1901 qui a vu le jour en 2007. Écologiste et pro-active, elle propose, via la promotion d'un mode constructif particulièrement économe en énergie, une solution concrète pour mettre en place la transition énergétique. Elle a pour but de promouvoir le concept de construction selon le standard Bâtiment Passif, et d'encourager le développement d'une filière professionnelle. Elle compte actuellement près de 1 700 membres presque exclusivement professionnels
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef de projet conformité et RSE E-commerce H/F (H/F)
LCOMMERCE - 94 - IVRY SUR SEINE
Au sein de l'entité L-Commerce, la Direction Conformité a pour rôle d'accompagner les équipes afin de garantir la conformité aux lois et réglementations applicables tant sur les produits que sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable RSE F/H
SYNERGIE - 94 - Orly
Notre client spécialisé dans l'aménagement, la maintenance et l'exploitation des plates-formes aéroportuaires.Au sein du service tertiaire, support et développement, vous serez en charge des missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du développement de réseau et animation (H/F)
DOMPRO - 95 - ROISSY EN FRANCE
Acteur incontournable sur son marche, DOMPRO, société du Groupe Formusson, met à la disposition d'un réseau de distributeurs indépendants multi-spécialisés dans les domaines de la fourniture...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSULTANT ERGONOME MOBILIER INNOVANT (H/F)
FMI FLORIAN MANTIONE INSTITUT - 94 - Saint-Maur-des-Fossés
L'entreprise : Concepteur, fabricant et distributeur de solutions ergonomiques innovantes sur mesure au service de la santé et du bien-être au travail, comptant aujourd'hui 200 collaborateurs,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de production / Comptable (h/f)
IZIWORK - 94 - Fontenay-sous-Bois
À propos de la mission Assistant(e) de Production - Secteur Bancaire Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Production rigoureux(se) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe dans le secteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE QUALITE ET GESTION DES RISQUES H/F (H/F)
IHFB - COGNACQ JAY - 92 - LEVALLOIS PERRET
LA FONDATION : 100 ans au service de la solidarité sociale de demain SANTE, MÉDICO-SOCIAL, ACTION SOCIALE & ENSEIGNEMENT 13 Établissements 2000 Collaborateurs Vous souhaitez exercer un métier qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSULTANT RSE IMMOBILIER - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 75 - PARIS 15
MaMa recrute pour son client, une société de conseil dans le domaine de la RSE Immobilière, un Consultant RSE Immobilier - F/H. En rejoignant une société de conseil engagée et en forte croissance,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des projets organisation (H/F)
COVER MY PAPER - 75 - PARIS 15
Opportunité d'emploi : Responsable des Partenariats Internationaux chez COVER MY PAPER Présentation de l'entreprise : COVER MY PAPER offre des services de conseil complets aux entreprises et aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHEF-FE DE PROJET TRANSFORMATION F/H
CTRE SCIENTIFIQUE TECHNIQUE DU BATIMENT - 77 - CHAMPS SUR MARNE
La Direction de la Transformation du CSTB recrute un(e) chef(fe) de projet transformation en CDI dans le cadre d'une création de poste. Rattaché(e) au Directeur de la Transformation, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de missions audit externe (H/F)
OPCO MOBILITES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Au sein de la Direction des Synergies et de la Performance, rattaché(e) au Responsable audit externe, vous serez chargé(e) de procéder à des audits sur la réalisation et la qualité des actions de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)