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Assistant de direction H/F de l'espace formation continue et appr 38 - LE PONT DE BEAUVOISIN
Offre n° 179RBGP
Assistant de direction H/F de l'espace formation continue et appr
38 - LE PONT DE BEAUVOISIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 septembre 2024
Dans le cadre d'un CDD, notre établissement recrute : Assistant-e de direction H/F de l'espace formation continue et apprentissage. Vous agissez sous la responsabilité du directeur adjoint en charge du centre de formation continue et apprentissage, auquel vous faites régulièrement du reporting. Les tâches administratives font parties de votre quotidien. Activités principales : 1. Secrétariat de direction, pédagogique, relation apprenants, familles et entreprises : - Accueil physique et téléphonique, gestion du courrier - Liens avec les OPCO / entreprises / apprenants - Mise à jour des informations sur nos logiciels de reporting (Charlemagne/Sharepoint/Yammer) - Gestion des pré-inscriptions, inscriptions - Gestion et programmation des salles - Réalisation des calendriers de formations - Prospection et programmation de formateurs occasionnels, accueil des vacataires - Suivi du déroulé pédagogique de la formation - Réalisation des attestations de présence hebdomadaires - Participation à l'élaboration et la gestion des procédures qualité et de leur conformité - Gestion des rdv pour le directeur adjoint - Gestion globale des aspects administratifs courants avec veille active 2.Suivi commercial - Participe à la conception et la mise en oeuvre d'opérations de communication internes et externes - Réalise des documents de communication - Analyse de données selon les impératifs de développement de l'établissement - Prospection de candidats et auprès d'entreprises - Elaboration de devis 3. Suivi financier en collaboration avec les PAT (Personnel Administratif et Technique) scolaires - Réalisation et suivi de budgets prévisionnels, de facturation et paiement des formations - Suivi , vérification et validation des heures vacataires pour paiement De façon générale, vous interviendrez en collaboration avec la directrice adjointe afin de favoriser le développement du centre de formation continue et d'apprentissage. Profil souhaité : Une expérience de 6 mois minimum en administratif est exigée Bonne maîtrise de l'outil informatique, la connaissance du logiciel Charlemagne serait un plu. Poste à pourvoir dans l'immédiat jusque fin septembre minimum
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon grille GOFPA et expérience
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - dans le domaine administratifCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement secondaire technique ou professionnel
Entreprise
LYCEE PRIVE DU GUIERS ET DU VAL D'AINAN
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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