- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gironde
- Bruges
- Détail de l'offre 179RNGF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gironde
- Bruges
- Détail de l'offre 179RNGF
Gestionnaire des moyens généraux (H/F) 33 - Bruges
Offre n° 179RNGF
Gestionnaire des moyens généraux (H/F)
33 - Bruges - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 septembre 2024
Rattaché(e) au Responsable du Pôle Moyens Généraux, vous contribuez à l'accueil rendu et aux conditions de vie au travail, par l'entretien et la maintenance courante des locaux, des matériels et à la mise en place d'un bouquet de service à forte valeur ajoutée. À ce titre, vos principales missions seront les suivantes : MAINTENANCE - ENTRETIEN - SECURITE DES LOCAUX - Contribuer au bon entretien de l'ensemble du siège social et ses annexes (intérieur et extérieur) - Contribuer au bon niveau de performance des équipements collectifs (WIFI, vidéo-projection, visio-conférence, fontaines à eau, machines à café, mobiliers, .) - Gérer le contrôle d'accès de l'entreprise : paramétrage entrée/sortie des collaborateurs (badges, clés) - Gérer le parc copieurs de l'entreprise - Gérer les contrats du siège social et de ses annexes en lien avec les prestataires. SERVICES - Contribuer à la qualité du service rendu aux collaborateurs - Contribuer à l'approvisionnement courant de l'entreprise (fournitures, petits matériels, .) Votre profil : - Vous disposez idéalement d'une première expérience réussie sur un poste similaire, - Vous êtes à l'aise avec les équipements informatiques et bureautiques - Vous êtes en capacité de réaliser des interventions simples : bricolage, peinture, électricité - Organisé(e), réactif(ve) et polyvalent(e), vous êtes doté(e) d'une aisance relationnelle et avez un réel sens du service Type d'emploi : CDD 1 an Horaires : 39 heures Rémunération : de 27786€ à 30000€ annuel Lieu du poste : Bruges (33) Nos avantages : - Horaires flexibles - Primes vacances - 13ème mois - Mutuelle (prise en charge à hauteur de 80% par l'entreprise) - Tickets restaurants d'une valeur de 9€ (prise en charge à hauteur de 60% par l'entreprise) - Prise en charge 50% de l'abonnement de transport.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2058.0 Euros à 2225.0 Euros sur 13.5 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Gérer la relation avec les fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Entretien et maintenance des locaux
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Entreprise
CLAIRSIENNE
200 à 249 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien de Maintenance aux services généraux (H/F)
GEIQ A Lundi - 33 - MERIGNAC
Nous recherchons le futur technicien de Maintenance aux services généraux, pour notre adhérent, basé à Merignac. En tant que Technicien Maintenance Service Généraux, vous serez intégré à une équipe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
VINTEX - 33 - BRUGES
Entreprise de négoce de vin à taille humaine cherche un/une Responsable comptable et administratif(ve) dans le cadre d'un remplacement pour départ en retraite. Dans le cadre de votre mission, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
33 - BOULIAC
Description du poste : Bouliac est une charmante commune de Gironde (3500 habitants) qui combine un riche patrimoine historique, une belle nature, et une qualité de vie élevée, tout en bénéficiant de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGE DE MECENAT - H/F
CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE BORDEAUX - 33 - TALENCE
Description : Au sein du Secrétariat Général du CHU de Bordeaux, la Direction du Mécénat recherche un(e) chargé(e) de mécénat en CDI afin de participer à la mise en œuvre de la politique de mécénat...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Expert Technique Python H/F
CGI - 33 - BORDEAUX
POSTE : Expert Technique Python H/F DESCRIPTION : Fonctions et responsabilités Vous participez à un projet d'envergure auprès de notre client dans l'énergie. Vous serez le Dev Lead d'une équipe de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeurtrice Administratif et Financier H/F
33 - BARSAC
La société CIRON SA, filiale du Groupe français de spécialités CHIMIGET (350 collaborateurs - 50 M de CA), est l'un des principaux distributeurs français de matières premières chimiques auprès des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
Union des associations e-graine - 33 - BORDEAUX
LES MISSIONS Intégré·e à un service administratif et financier mutualisé au sein des associations e-graine, le·la RAF peut être amené·e à travailler pour 1 à 3 structures du mouvement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR ADJOINT DE MAGASIN H/F
CHAUSSEA - 33 - MERIGNAC
RESPONSABILITÉS : Animé(e) par les challenges, et en partenariat avec , Coraline ta Directrice de Magasin, tu contribues à amener l'équipe et le magasin de MERIGNAC ( 33) vers le succès. En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Technique de Contrats Auto - CDI - Bordeaux H/F
SMABTP - 33 - BORDEAUX
POSTE : Gestionnaire Technique de Contrats Auto - CDI - Bordeaux H/F DESCRIPTION : Vous rejoindrez les équipes de gestion de Bordeaux et suivrez un portefeuille de contrats en étant l'interlocuteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Accounting And Internal Control Manager H/F
WISE RH - 33 - BORDEAUX
POSTE : Accounting And Internal Control Manager H/F DESCRIPTION : Responsabilités : * Développer et maintenir les politiques comptables de groupe. * Traduire les normes comptables techniques en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)