- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Isère
- Grenoble
- Détail de l'offre 179RWCD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Isère
- Grenoble
- Détail de l'offre 179RWCD
Gestionnaire Satisfaction Clients et SAV d'objets connectés (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 179RWCD
Gestionnaire Satisfaction Clients et SAV d'objets connectés (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Gestionnaire Satisfaction Clients et SAV d'un parc d'objets connectés MISSIONS Tu seras intégré(e) à Grenoble à notre équipe pour faire de chaque Distributeur d'Histoires Courtes installé une success story pour le client. Notre Distributeur est un objet connecté accessible : c'est une imprimante connectée dont on peut personnaliser les contenus via l'interface web. Avec aujourd'hui un parc de 600 Distributeurs répartis à travers le monde, on prévoit d'en installer 150 de plus au cours d'ici à fin 2025. Tu travailleras d'abord et surtout pour l'international (40% de notre parc) et en particulier pour les US (80% de l'activité ExP), parfois aussi pour la France, en mode suppléance du responsable SC et SAV, ton alter égo pour la France avec qui tu fonctionneras en tandem. Lorsqu'un nouveau client signe un contrat, le commercial te transmet toutes les infos de contexte pour que tu puisses organiser la suite avec le client. Représentant le client en interne, tu es au centre de son projet : pilotage du planning du projet, organisation de la fabrication des éléments personnalisés des distributeurs, configuration des distributeurs, coordination des flux de marchandises, organisation et de la coordination des opérations de transport pour garantir la livraison des produits dans les délais impartis. Outre le suivi et la gestion des commandes, tu as la responsabilité de suivre la vie et le bon fonctionnement du Distributeur pour la vraie satisfaction du client. En suivant de près la vie de notre parc et en intervenant : en mode réactif, pour gérer les interventions SAV de niveau 1 (simples), effectuer le premier diagnostic à distance, régler le problème (en direct ou via l'intervention d'un technicien partenaire) ou demander l'intervention du responsable de production pour un diagnostic et une intervention plus complexes ; en mode pro-actif, le bon fonctionnement du DHC chez le client et la vraie satisfaction du client avec son Distributeur : surveillance des usages + contact régulier avec le client pour le connaître et connaitre son actualité et celle de son DHC (distributeur d'histoires courtes). COMPÉTENCES UTILES Bilingue Français/Anglais : Tu dois pouvoir travailler avec le client dans un anglais professionnel impeccable, écrit et parlé. Technique : Pas de panique ! Le fonctionnement du Distributeur est accessible à toute personne curieuse, dotée de bon sens et d'un minimum de sens manuel et bricoleur. mais tu dois avoir envie de comprendre comment fonctionne un distributeur et savoir en parler. Relationnel externe : En contact quasi continu avec le client, tu as une grande capacité d'écoute pour comprendre ses besoins et gérer des situations délicates dans un délai limité. Tu dois aussi être capable de communiquer tes attentes auprès de techniciens qui ne connaissent pas forcément nos distributeurs. Tu es le SPOC (single point of contact) pour le client. Pédagogie : Tu es doué(e) pour vulgariser des sujets complexes et les rendre accessibles à tous. Tu sais adapter ton discours à tes interlocuteurs. Relationnel interne : Tu as aussi un rôle de lien très important en interne pour partager l'info en interne avec le commercial (qui vend et gère le renouvellement de son abonnement annuel) et avec l'éditorial - médiation culturelle (qui accompagne le client dans ses animations et dans la gestion de ses contenus). Rigueur : Tu fais preuve de rigueur, en particulier dans le renseignement des différents outils collaboratifs Diplôme : Une formation d'ingénieur et/ou commerciale est recommandée, mais nous sommes ouverts à d'autres profils qui se reconnaitront dans notre offre et dans les compétences demandées. Le salaire est négociable selon profil
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Expliquer et faire respecter les règles et procéduresCette compétence est indispensable
- Procédures de commandeCette compétence est indispensable
- Relation ClientsCette compétence est indispensable
- Traitement des commandesCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Entreprise
SHORTEDITION
10 à 19 salariés
M. Florent Perdrieau
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV trilingue
ADEQUAT INTERIM - 38 - Voiron
Notre agence Adéquat de Voiron recrute au poste d'Assistant ADV trilingue (F/H) en CDI pour un client spécialisé dans la fabrication d'articles textiles situé à Voiron. Missions : - Vérifier la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
Cabinet Filigrane - 38 - GRENOBLE
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Filigrane recherche pour son client, une société spécialisée dans les services énergétiques, un.e Gestionnaire Administration des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV H/F
Expectra - 38 - LE BOURG D OISANS
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons pour l'un de nos partenaires, exploitant de domaines skiables, un responsable ADV (F/H) dans le cadre d'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F
GPS Interfaces - 38 - LA MURE
POSTE : Responsable Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Au sein du service Commercial, vous êtes en charge du service Administration des Ventes de l'entreprise. Dans ce cadre, vous managez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager H/F
Ameg - 38 - GRENOBLE
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Le rôle de la mission : - Etablir les méthodes et procédures nécessaires au contrôle des coûts - Calculer, à partir de l'estimation, les budgets initiaux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Pôle Contract Manager H/F
Groupe Air Liquide - 38 - SASSENAGE
POSTE : Responsable Pôle Contract Manager H/F DESCRIPTION : Quelle sera votre contribution et comment vous épanouir dans ce poste ? Le Responsable Pôle Contract Manager est chargé d'apporter une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Contrat Nucléaire H/F
TALEXIM - 38 - GRENOBLE
POSTE : Responsable de Contrat Nucléaire H/F DESCRIPTION : Ce que nous vous proposons : En tant que Responsable de contrat nucléaire H/F vous serez garant du bon déroulement opérationnel des projets...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)