- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 179STWW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 179STWW
Chargé(e) de mission commerciales et administratives (H/F) 75 - PARIS 14
Offre n° 179STWW
Chargé(e) de mission commerciales et administratives (H/F)
75 - PARIS 14 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 août 2024
Dans le cadre de son développement BGE ADIL, entité plus de 35 collaborateurs recherche un(e) chargé(e) de mission commerciales et administratives. Sur un poste évolutif et multi facettes, vous travaillerez au sein d'une équipe de 6 personnes et sous la supervision de directrice adjointe. Dans un premier temps, vous bénéficierez d'une formation interne sur les différents aspects du poste et les dispositifs d'accompagnement proposés par la BGE ADIL aux porteurs de projets. Dans le cadre de notre cahier des charges, vos missions principales seront : 1. Administratives - Saisie et mise à jour des tableaux de suivi - Assurer des tâches administratives diverses - Veille & reporting - Assurer la logistique et l'accueil de participants à nos ateliers - Gestion des agendas collaboratif et du planning de formation sur l'année 2. Commerciales et animations : Présentation de notre offre auprès des futurs entrepreneurs et des partenaires - Réception des appels et traitement des mails entrants - Prospection téléphonique - Développement et suivi du portefeuille client - Promotion de notre offre de formation auprès des particuliers et des entreprises - Animation de réunion collective : o En présentiel et en distanciel o Lors d'évènements (forum salons .) LE PROFIL RECHERCHÉ : De formation BAC +2 au minimum dans le domaine administratif et/ou commercial Expérience d'au moins 2 ans dans ce domaine. Une expérience dans secteur de l'accompagnement et de la formation sera appréciée, L'approche commerciale est requise. - Maitrise du pack office (Excel, Word...), - CRM, agenda collaboratif, outils de Visio-conférence - Aisance rédactionnelle (orthographe impeccable), - Vous avez le sens de l'anticipation et de la gestion de priorité - Vous êtes autonome, rigoureux/se et organisé/e - Vous faites preuve d'un esprit positif et constructif. - Empathique, vous êtes doté/e de réelles capacités relationnelles : qualités d'écoute, de reformulation et vous savez prendre du recul, - Agile, vous avez un esprit d'analyse et de synthèse avec une capacité d'adaptation à des environnements et à des publics variés. Avantages : Rémunération : selon expérience sur la même fonction et selon profils et option temps travaillés - Rémunération complémentaires : - Intéressement (jusqu'à 20% du salaire annuel), - Primes (jusqu'à 4.5% salaire annuel), - Chèques déjeuner part employeur 60% (valeur facial 11,97€) - Navigo 100%, - Mutuelle employeur 90%, Présentation de l'entreprise : Notre structure est membre de BGE Réseau qui rassemble 1 300 salariés. Depuis plus de 40 ans, BGE ADIL est un organisme de référence dans l'entrepreneuriat dont le siège est à Paris (14ème). BGE ADIL accompagne des entrepreneurs, par des interventions multiples : conseils, formations, nombreux parcours et services connexes. Il mobilise sur ses deux sites (Paris et Val de Marne) une équipe de plus 35 collaborateurs dédiés à la création et la consolidation des entreprises. Riche de ses Success Story, BGE ADIL est en perpétuel développement.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2160.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
BGE ADIL
20 à 49 salariés
Mme Caroline FORTE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial - Plaisir (78) -CDD 1 mois (H/F)
AUDIKA - 78 - Plaisir
Notre centre Audika situé à Plaisir (78) recherche actuellement un Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/F pour nous rejoindre en CDD dès que possible ! Sous la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale
ACTION LOGEMENT SERVICES - 75 - PARIS 13
A ce titre, les principales missions consisteront à : Participer à la réalisation du Contrat d'Objectifs Financements Personnes Morales ; Accompagner le Réseau des Délégations Régionales d'Action...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / assistante commerciale et téléprospection (H/F)
SIRSIT - 93 - PANTIN
Assistant commercial / assistante commerciale et téléprospection (H/F) PANTIN (93500) 35h par semaine, du Lundi au Vendredi de 9h à 13h00 et de 14h00 à 17h Disponibilité : immédiate Spécialiste en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
BELLORR PARIS - 75 - PARIS 07
Maison Bellorr - Localisation : Paris - 7ème arrondissement - Type de contrat : CDI - Disponibilité : Poste à pourvoir dès que possible Missions principales : - Gestion des Relations Clients :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e Digital Business Developer (H/F)
DAWAN - 75 - Paris (Dept.)
Afin de développer nos activités, nous recherchons nos futurs "Assistant.e Digital Business Developer" en apprentissage. Descriptif détaillé des missions : - Recherche de nouveaux clients via les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Gestion Travaux F/H (H/F)
CAP INGELEC SA - 75 - Paris 12e Arrondissement
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons, pour notre Agence de Paris 12, un(e) Assistant(e) de Gestion Travaux (F/H). Directement rattaché(e) au Responsable Achats, vous avez pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Ce poste, basé à ST OUEN est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois. La rémunération brute annuelle est de 29 000 € euros à négocier selon votre expérience. Vous serez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
GEMOLOGY - 78 - CARRIERES SUR SEINE
FICHE DE POSTE ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (E) Gemology, leader dans la cosmétique minérale, recherche pour son siège situé à Carrières s/s (78), un(e) assistant(e) administratif et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 91 - PALAISEAU
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de conseil pour les affaires et autres conseils de gestion et basé à Ormoy (91120), en Intérim de 3 mois puis en cdi un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
LADY MOVING - 93 - AULNAY SOUS BOIS
CLUB 100% FEMMES recherche 1 commercial(e) Au sein d'une équipe de 8 personnes, vous représentez l'image du club vis à vis des prospects et vous êtes garant de la satisfaction de nos adhérentes. Vos...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)