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Conseiller(ère) service à l'usager (H/F) 46 - CAHORS
Offre n° 179TGJL
Conseiller(ère) service à l'usager (H/F)
46 - CAHORS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 septembre 2024
Contexte : Mobilisée au service de 29 500 usagers, la Caf du Lot, assure le versement des prestations financières aux allocataires et partenaires (186 millions d'euros en 2023) et développe une action sociale familiale sur les territoires en luttant contre les inégalités territoriales et sociale. Elle accomplit sa mission de service public avec 97 collaborateurs. Missions : Placé sous la responsabilité du manager du Département Prestations et accompagné par le Conseiller relation de service, vous aurez l'opportunité de contribuer activement aux missions suivantes : - Accueil physique des allocataires - Traitement de certains types de demandes et dossiers Compétences du poste : Savoirs : - Compétences avérées dans la relation client - Maîtrise des outils bureautiques - Connaissance de base de la Sécurité sociale et des valeurs du Service public Savoir-faire : - Qualités rédactionnelles et organisationnelles - Capacité d'analyse - Capacité à gérer un entretien et apporter une réponse fiable et adaptée Savoir être relationnel : - Goût du travail en équipe - Aisance relationnelle - Capacité d'adaptation, rigueur et discrétion - Capacité à gérer des situations difficiles Modalités de recrutement : Une épreuve écrite et un entretien de motivation seront organisés. Plusieurs postes à pourvoir. Date souhaitée de prise de poste : 07/10/2024
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H33
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1808.34 Euros sur 14.0 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Distribution sociale de revenus
Entreprise
CAISSE D'ALLOCATIONS FAMILIALES DU LOT
50 à 99 salariés
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