- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 179TTVT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 179TTVT
ASSISTANT COMMERCIAL OU ASSISTANTE COMMERCIALE (H/F) 75 - PARIS 06
Offre n° 179TTVT
ASSISTANT COMMERCIAL OU ASSISTANTE COMMERCIALE (H/F)
75 - PARIS 06 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 août 2024
Créée il y a plus de 20 ans, NéNo est aujourd'hui la première agence conseil en attractivité française. Concrètement, qu'est-ce que cela signifie ?! Notre mission, c'est de valoriser l'image des entreprises, des métiers, ou des secteurs en difficulté de recrutement afin de les rendre plus attractifs et ainsi contribuer à répondre aux problématiques d'emploi en France. Rejoindre NéNo c'est : - Choisir d'adhérer à notre raison d'être et à nos valeurs : proximité, détermination et engagement. - Intégrer une tribu de 37 talents aux horizons et compétences variés : environnement stimulant garanti ! - Apprendre chaque jour, en accompagnant des clients de secteurs et typologies différents (entreprises, syndicats, fédérations, associations...). - S'investir dans une agence, où chacun met à profit ses compétences pour le collectif, et pour nos clients, afin de proposer des stratégies de communication toujours plus pertinentes et innovantes. - Contribuer au développement d'une agence en pleine croissance et en pleine diversification, en s'appuyant sur les talents qui la composent ! Agilité et esprit d'initiative fortement encouragés ;-) Dans le cadre d'un remplacement nous recherchons pour une durée de 6 mois un(e) ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) EN CDD Sous la responsabilité directe de la Responsable Fidélisation vous assistez au quotidien nos commerciaux. Aucune journée ne se ressemblera c'est certain mais vos missions principales s'articuleront autour de ces tâches essentielles : - Préparer les points commerciaux en créant les supports de vente pour les rendez-vous des Directeurs de clientèle et des consultants ; - Rédiger les comptes rendus de rendez-vous et suivre les opportunités en cours et à venir ; - Établir les devis clients ainsi que les bons de commandes fournisseurs ; - Réaliser les bilans statistiques et le suivi consommation de nos clients en étroite collaboration avec les consultants de l'agence. - Être force de proposition en collaborant avec les autres pôles de l'agence (pôle conseil, digital et évènementiel) afin d'accompagner nos clients dans l'ensemble de leurs problématiques (création d'emailing, de newsletters, d'audit RH .) - Mettre à jour la base de données clients/fournisseurs (Salesforce) Atout du poste Véritable interlocuteur privilégié de vos clients, vous contribuez par vos connaissances et votre accompagnement à leur fidélisation au sein de l'agence. Toutes vos idées sont les bienvenues au sein de notre agence où règne une ambiance très conviviale et intellectuellement stimulante. Profil Fraîchement diplômé(e) d'un DUT ou BTS vous possédez une première expérience (qui peut avoir été vécue en alternance) dans l'assistanat commercial et/ou administratif qui vous permet aujourd'hui d'être à l'aise dans la gestion de dossier simultanée et naturellement vous maitrisez le Pack Office. De tempérament curieux et vif(ve) dans vos actions, vous serez recruté(e) tant sur votre savoir-être que sur votre savoir-faire. La maîtrise de l'anglais est recommandée pour ce poste. Doté.e d'un excellent sens relationnel et motivé(e) par la volonté de travailler en équipe c'est sûr que vous serez bien avec nous ! Conditions et environnement de travail : - Salaire fixe selon profil et expérience + rémunération variable individuelle et collective sur le résultat - 5 semaines de congés payés annuels + 2 semaines de congés offerts par an - Politique de télétravail très flexible - Remboursement de 50% du titre de transport, tickets restaurants de 10€ par jour pris en charge à 50%, mutuelle d'entreprise prise en charge à 100% par l'employeur. - PEI et PERCOI et CE PME une fois la période d'essai validée, Et pour finir : des beaux locaux au cœur du 6eme arrondissement de Paris ! Vous souhaitez en savoir plus ? N'hésitez plus, contactez-nous !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assister aux réunions internes, participer à des événements professionnelsCette compétence est indispensable
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixésCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management)Cette compétence est indispensable
- Préparer les tableaux de bord (prévisions des ventes, ventes réalisées, non conclues, etc.), suivre l’évolution des objectifsCette compétence est indispensable
- StatistiquesCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Élaborer et analyser des statistiques de venteCette compétence est indispensable
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Commercial Bilingue Anglais F/H (H/F)
GREENE TWEED & CO FRANCE SAS - 95 - OSNY
Greene, Tweed est une société américaine spécialisée dans le développement et la fabrication de matériaux hautes performances pour des industries de pointe comme les semi-conducteurs, l'aéronautique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Réf : REF: BRDC110424NUE75SA - Assistant commercial en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 75 - Paris
Description de l'entreprise : L'IMC Alternance vous présente l'offre d'un centre de formation dynamique offrant des opportunités d'apprentissage innovantes. Ils s'engagent à fournir une expérience...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/e commercial/e (H/F)
SOFT MARKETING - 91 - WISSOUS
Dans le cadre d'un remplacement congé maternité ,nous recherchons pour une prise de poste en septembre 2024 et en CDD 35H/semaine (pas d'étudiant): Un ou une assistant/e commercial/e administratif/ve...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commerciale (H/F)
78 - CARRIERES SUR SEINE
=== Fiche de poste: Secrétaire commercial(e) pour une société de traiteur événementiel situé à Carrières Sur Seine (YVELINES - 78) === Réceptionner les demandes de devis. Suivre et controler le...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Inside Sales / Commercial Network Development (H/F)
FMI GROUPE - 75 - PARIS 08
Inside Sales / Commercial Network Development Votre quotidien est animé par une volonté de réussite, vous souhaitez prendre part à une équipe commerciale internationale dynamique, vous n'avez pas...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) EXPORT (H/F)
DLSI - 95 - TAVERNY
PME dynamique dans le secteur Industriel, spécialisée dans les produits chimiques répondant aux problématiques industriels sur des secteurs d'activités divers tels que la maintenance, l'automobile,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - Gretz-Armainvilliers
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE VAL D'EUROPE recherche pour son client, leader du marché dans l'industrie des essais de matériaux de construction, un Assistant commercial ANGLAIS (H/F) -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
COUGNAUD - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
Le Groupe COUGNAUD, 1500 collaborateurs, une entreprise familiale basée sur toute la France, ouvre 2 postes d'Assistant(e)s Commercial(e)s pour son agence de Saint-Michel-sur-Orge (91). Proposés en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
GLADYS SYNERGIES - 92 - CLICHY
Missions & Responsabilités : Elaborer les devis / bons de commande Gérer l'administratif des dossiers techniques : Entrée des données dans les ERP/CRM et outils internes Suivre l'avancée des projets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) SAV (H/F)
CLIMATICIENS DE FRANCE - 92 - PUTEAUX
Vous êtes sous la responsabilité de la Coordinatrice du service SAV. Vos missions sont: Traiter les demandes de dépannages Réception des appels clients et des mails de demande de dépannages ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)