- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Sarthe
- Détail de l'offre 179WGFV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Sarthe
- Détail de l'offre 179WGFV
ASSISTANT SAV (H/F) 72 - MONCE EN BELIN
Offre n° 179WGFV
ASSISTANT SAV (H/F)
72 - MONCE EN BELIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2024
Dans le cadre de notre accroissement d'activité, nous sommes à la recherche d'un Assistant SAV (H/F). Au sein de la société, vos missions seront : - Prospecter et vendre les produits et les services - Conseiller les clients notamment ceux de son portefeuille avec qui il doit entretenir des relations personnalisées. - Instruire les dossiers et suivre ses clients. Activités et tâches : - Traiter les réclamations. - Assurer le suivi de clientèle, les demandes d'information. - Accompagner la demande des clients. - S'assurer de la satisfaction clientèle. - Analyser les besoins, identifier et proposer une solution adaptée à leurs attentes. - Concrétiser la vente d'un produit ou d'un service le cas échéant. Pour les appels sortants : - Prospecter selon un fichier. - Contacter des professionnels ou des particuliers afin de détecter leurs besoins. - Mise à jour des fichiers de ses clients - Reporting à la Direction : dysfonctionnement(s) interne(s), problématiques terrain - Réalisation de support de communication interne et externe, clients et prospects - Mise à jour des éléments du site internet, Livret d'accueil, Carte professionnelle. Contraintes du poste : Disponibilité et probité. L'assistant réalise sa mission commerciale en intégrant de manière concomitante 2 logiques : - celle du plan d'actions commerciales de l'agence lui fixant des objectifs par produit ou service - et celle de la satisfaction des besoins des clients de son portefeuille qu'il cherche à fidéliser ou de nouveaux clients qu'il cherche à conquérir. Compétences requises : Bac + 2 - BTS Communication graphique. BTS Technico-commercial et / ou DUT Techniques de commercialisation Connaissances Gestion administrative & comptable Logiciel de Gestion clients Veille règlementaire : évolution des marchés, des produits, de la législation, de la fiscalité Maîtriser le système informatique de l'entreprise Compétences Techniques & professionnelles Accueillir un client, répondre à sa demande Conduire un entretien de vente-conseil Maîtrise des techniques de négociation commerciale, Veille règlementaire Connaître la culture de l'entreprise et les spécificités des produits et des services, Monter et suivre les dossiers clients Contribuer à l'efficacité commerciale globale de l'agence Compétences Relationnelles et Comportementales Goût pour le terrain et l'opérationnel Sens du service client, écoute Esprit de conquête, orientation résultat Capacité de travail, implication CDI à pourvoir dès que possible Salaire selon profil et suivant vos prétentions compris dans la fourchette entre 1872.06€ et 2500€ brut Avantages : prime d'ancienneté jusqu'à 18% du salaire de base, Plan d'Epargne Entreprise, chèques vacances
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1872.06 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents technico-commercial Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Installation de machines et équipements mécaniques
Entreprise
AXICLIM
50 à 99 salariés
Axiclim, est une entreprise dynamique forte de son expérience professionnelle dans l'analyse, la conception, l'installation et l'entretien des systèmes de Chauffage, Climatisation, Ventilation et Plomberie. Née en 2000, nous sommes au service des grandes entreprises Industrielles, Tertiaires de différents secteurs, mais aussi des particuliers. Nous travaillons au sein d'un réseau national d'entreprises indépendantes : les climaticiens de France (CDF).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
72 - ARNAGE
Description du poste : l'Assistant ADV (f/h) sera en charge de la gestion des commandes du site internet + marketplace (BtoC): - Traitement des commandes (de la saisie à la facturation) - Traitement...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
Randstad - 72 - ARNAGE
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le commerce de gros, un Assistant ADV (f/h). Ce poste est à pourvoir en intérim rapidement jusqu'à fin octobre 2024.l'Assistant ADV...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)