- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Dordogne
- Détail de l'offre 179WQKF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Dordogne
- Détail de l'offre 179WQKF
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 24 - ST GENIES
Offre n° 179WQKF
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
24 - ST GENIES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 septembre 2024
Je recherche pour mon client du Sarladais un ou une Assistant(e) Administration des Ventes Votre mission : en lien avec la responsable d'activité, assurer la gestion efficace des ventes et le suivi qualité dans un environnement dynamique. Principales responsabilités / Administratives et commerciales : Assurer l'interface avec les services internes (commercial, logistique) et externes (prestataires -transporteurs, fournisseurs français & étrangers) - Gérer les contrats de vente de la commande à la livraison chez le client - Planifier les expéditions - Renseigner la clientèle sur les produits et les services proposés par l'entreprise - Réaliser la facturation, l'encours clients - Assister le commercial - Mettre à jour le catalogue et renouveler les tarifs - Dynamiser le site web - Animer le show-room : agencement, accueil ponctuel de clients professionnels QHSE - Être en veille sur la démarche qualité en matière d'hygiène, de conformité et de sécurité - Contrôle : assurer le support qualité en résolvant les problèmes (délais de livraison, litiges clients) - Participer au développement, aux évolutions du catalogue et à l'amélioration des services grâce à vos capacités d'investigation et votre curiosité pour le produit Support logistique - Gestion des achats et des stocks en collaboration avec le responsable de dépôt afin d' anticiper, planifier et honorer la demande Compétences requises - Fortes compétences administratives et sens de l'organisation : connaissance de l'administration des ventes et des processus associés - Excellent sens de l'accueil et du service client - Aisance orale et rédactionnelle - Maîtrise des outils bureautiques : Word, Excel, Powerpoint, messagerie - Votre niveau en langue anglaise vous permet de communiquer efficacement avec des prestataires internationaux Nice-to-have : - Expérience antérieure dans le support client, la logistique ou la qualité - Niveau intermédiaire en Espagnol Profil personnel attendu : - Vous avez envie d'apprendre - Vous êtes stimulé.e par la diversité des tâches et les enjeux commerciaux - Esprit d'équipe, discernement, écoute, pondération, implication dans la durée Salaire : 2200 bruts mensuels L'entreprise : Quelques mots sur cette entreprise attractive animée par des valeurs de réciprocité, d'humanité et de pragmatisme: - Spécialisée dans les emballages alimentaires, elle étoffe son service commercial, se structure afin de poursuivre avec succès son développement. Rejoindre Fourcade emballage c'est pouvoir travailler en contexte TPE au sein d'un groupe fortement implanté sur le territoire depuis 3 générations. Prenez une part active dans cette nouvelle phase ! Conditions : Vous serez formé.e et accompagné.e en interne par des professionnels experts et accéderez à la pleine mesure du poste progressivement. Vous exercerez en binôme, gagnerez en autonomie et polyvalence, vous aurez toute latitude d'organiser in fine vos activités en fonction des priorités. Programmation : - Du lundi au vendredi - Travail en journée Lieu du poste : en présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents logistique
- Bac+2 ou équivalents action commerciale
Compétences
- Anglais techniqueCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Bon de livraisonCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Logiciel de gestion clientsCette compétence est indispensable
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnellesCette compétence est indispensable
- Suivre une audience WebCette compétence est indispensable
- Techniques de venteCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- Logistique internationale
- Négocier un contrat
- Établir un contrat de vente
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- Espagnol
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres intermédiaires du commerce en produits divers
Entreprise
OSENSPRO
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
FOURCADE EMBALLAGE - 24 - ST GENIES
Basé au cœur du Périgord Noir, et attaché à des valeurs d'authenticité, d'écoute et de qualité, Fourcade Emballage fait partie du Groupe Fourcade créé il y a plus de 50 ans et qui, de génération en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial ADV (H/F)
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT - 24 - TERRASSON LAVILLEDIEU
Notre agence Adéquat de Terrasson recrute des nouveaux talents : Assistant commercial ADV secteur agroalimentaire (F/H) Vos missions : La satisfaction clients : - Vous êtes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial ADV H/F
Adéquat - 24 - TERRASSON LAVILLEDIEU
POSTE : Assistant Commercial ADV H/F DESCRIPTION : Notre agence Adéquat de Terrasson recrute des nouveaux talents : Assistant commercial ADV secteur agroalimentaire (F/H) Vos missions : La...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
24 - LE BUGUE
Description du poste : Poste en CDI - Formation assurée - Environnement de travail motivant Notre agence Adéquat de Terrasson recrute un conseiller commercial F/H en CDI Pour notre client, chaque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
24 - TERRASSON LAVILLEDIEU
Description du poste : Poste en CDI - Formation assurée - Environnement de travail motivant Notre agence Adéquat de Terrasson recrute un conseiller commercial F/H en CDI Pour notre client, chaque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
24 - SARLAT LA CANEDA
Description du poste : Poste en CDI - Formation assurée - Environnement de travail motivant Notre agence Adéquat de Terrasson recrute un conseiller commercial F/H en CDI Pour notre client, chaque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
24 - SARLAT LA CANEDA
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos client un Assistant ADV H/F. Vous serez chargé(e) de plusieurs missions essentielles pour le bon fonctionnement de l'entreprise :***Gérer les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
24 - SARLAT LA CANEDA
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes ADV en CDD Secteur Brive H/F
Manpower - 24 - TERRASSON LAVILLEDIEU
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV en CDD Secteur Brive H/F DESCRIPTION : Le cabinet conseil recrutement Manpower de la Corrèze recherche pour son client, un fournisseur européen dans...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV France H/F
Samsic Emploi - 24 - SARLAT LA CANEDA
POSTE : Assistant ADV France H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour l'un de nos client un Assistant ADV H/F. Vous serez chargé(e) de plusieurs missions essentielles pour le bon fonctionnement de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)