- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bas-Rhin
- Haguenau
- Détail de l'offre 179XNVT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bas-Rhin
- Haguenau
- Détail de l'offre 179XNVT
Chargé Relations Clients H/F (H/F) 67 - Haguenau
Offre n° 179XNVT
Chargé Relations Clients H/F (H/F)
67 - Haguenau - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 septembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Vous êtes passionné(e) par la relation client externe et interne et souhaitez jouer un rôle clé dans la satisfaction et la fidélisation de la clientèle dans une entreprise à taille humaine. Dans le cadre de sa croissance, Rothelec recherche un nouveau Talent au sein de du service Expérience Client. Rejoignez une équipe dynamique et solidaire, dans un environnement propice à votre développement de carrière. Vous bénéficierez des avantages suivants : * Un CDI à temps complet * Une rémunération attractive * De multiples avantages (tickets restaurants, une excellente mutuelle, de la participation aux bénéfices, séminaires d'entreprises.) * Une intégration solide * Un suivi de carrière personnalisé Vos responsabilités : Gestion des demandes téléphoniques : * Répondre aux appels entrants en apportant une solution directe ou en collectant les informations nécessaires auprès des services concernés pour les demandes nécessitant un suivi particulier. * Recontacter les clients lorsque les informations complémentaires sont requises pour traiter leur demande. Assurer le support technique et la gestion des escalades : * Prendre en charge les demandes de dépannage de premier niveau, telles que la remise en route des équipements, la gestion des accessoires, les questions fonctionnelles, et la fourniture de notices. * Effectuer la mise à jour continue de la base de connaissances en collaboration avec le centre de relations clients de niveau 2, en fonction des retours d'expérience. * Identifier et transmettre les demandes complexes au centre de relations clients de niveau 2, en veillant à bien comprendre et retranscrire la nature du problème pour garantir une résolution rapide et efficace. Traitement des demandes multicanal * Trier et traiter les demandes quel que soit le canal de réception (téléphone, email, etc.), avec une attention particulière aux demandes nécessitant une intervention rapide, telles que les blocages téléphoniques. Suivi et reporting * Alimenter les indicateurs de service selon les critères définis, afin de suivre la performance et l'efficacité du traitement des demandes. Point bonus : la satisfaction de nos collaborateurs est égale à celle de nos clients Localité du poste : Eschbach Vos atouts : expérience de 2 à 3 ans dans le domaine du service client ou du support technique, de préférence dans le secteur des appareils domestiques ou pour l'industrie, une bonne communication téléphonique, une maîtrise du pack office. Accélérez votre carrière professionnelle ! A vous de jouer #support #technique#client #carriere #batiment #renovation #btp #formation #habitat #chauffage #radiateur #ecoénergie #ENR #solaire #photovoltaïque #énergie
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950.0 Euros à 2150.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'appareils sanitaires et de produits de décoration
Entreprise
ROTHELEC SOLAIRE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Referent(e) Achat (H/F)
67 - STRASBOURG
OFFRE DANS LE CADRE DU FORUM DE L'EMPLOI DU 19/09/2024 , Pour participer au jobdating, veuillez postuler ! Le service Achat de la Direction Régionale Est composé de 4 collaborateurs se renforce et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV export polyvalent (H/F)
EUROPEENNE DES MARCHES AGROALIMENTAIRES - 67 - BREUSCHWICKERSHEIM
Parmentine, un réseau de plus de 400 producteurs passionnés situés sur les meilleurs terroirs de France, est l'un des leadeurs en production de pommes de terre françaises. Notre bureau export, EMA,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achats/Approvisionnements F/H (H/F)
MOBIDECOR - 67 - Strasbourg
Au sein du service Supply Chain, vous assurez les missions et activités liées à la partie administrative des Achats et des Approvisionnements. * Vous créez les commandes d'approvisionnement en lien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achats/Approvisionnements F/H (H/F)
MOBIDECOR - 67 - Strasbourg
Au sein du service Supply Chain, vous assurez les missions et activités liées à la partie administrative des Achats et des Approvisionnements. * Vous créez les commandes d'approvisionnement en lien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 67 - Mundolsheim
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'administration des ventes Allemand-Anglais-Francais (H/F)
TECHNOLOGY & STRATEGY GROUPE - 67 - SCHILTIGHEIM
Vous recherchez un poste de Chargé(e) d'administration des ventes F/H sur Strasbourg dans un environnement international et en utilisant quotidiennement l'anglais, l'allemand et le français ? Alors...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 67 - Schweighouse-sur-Moder
Notre Agence SYNERGIE Haguenau recrute pour le compte de son client basé à Schweighouse-sur-Moder, un Assistant Administration des Ventes F/H. Longue Mission - CDI !Voici vos différentes missions :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administrateur des Ventes (H/F)
ACH@T SOLUTIONS - 67 - STRASBOURG
Aujourd'hui, nous recherchons un(e) Gestionnaire Administration des Ventes motivé(e) et organisé(e) pour jouer un rôle essentiel dans la gestion quotidienne de nos contrats logiciels avec nos clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur (trice) des ventes (H/F)
ALLTECH SARL - 67 - GEISPOLSHEIM
Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine, participer à son développement et évoluer au sein de nos équipes ? ALLTECH, entreprise spécialisée dans l'audiovisuel pour l'hôtellerie avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant des Ventes H/F
Actua - 67 - HAGUENAU
POSTE : Assistant des Ventes H/F DESCRIPTION : Faites briller votre carrière ! Vous êtes passionné(e) par la relation client externe et interne et souhaitez la combiner avec des missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)