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Assistant(e) admin et commercial(e) - Organisme de Formation (H/F) 06 - MOUGINS
Offre n° 179YHMG
Assistant(e) admin et commercial(e) - Organisme de Formation (H/F)
06 - MOUGINS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 septembre 2024
Pour un organisme de formation, nous recherchons notre assistant(e) polyvalent(e). Vous serez en charge du secrétariat : - facturation clients et fournisseurs - suivi RH, suivi des déclarations sociales et fiscales - relation admin/compta avec le siège (UK/US), - suivi de dossiers de formations, et du reporting opérationnel et commercial. - planification (administration et logistique) et modération de certaines formations pour le compte de nos clients. Vous êtes rigoureux(se), très organisé(e) et savez travailler en équipe virtuelle. Anglais et Français : Courants. **Merci de candidater avec CV+LM (de préférence en Anglais)**
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2600.0 Euros à 2700.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
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