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Chargé de la gestion administrative et financière H/F 88 - NEUFCHATEAU
Offre n° 179YTQQ
Chargé de la gestion administrative et financière H/F
88 - NEUFCHATEAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Nous sommes à la recherche d'un nouveau collègue H/F pour rejoindre une équipe administrative/financière à Annecy ou Neufchâteau. Vous êtes diplômé(e) en (Bac2 ou Bac+3), et vous justifiez d'une expérience de plus de 2 ans impérativement sur un poste similaire. Vous serez responsable de : Tâches administratives/financières : - Traitement des devis de vente et des factures - Analyse des marges - Préparer la TVA mensuelle pour le comptable - Générer et maintenir des rapports et des dossiers financiers - Gérer les dépenses et les revenus quotidiens - Contact clé financier et administratif de l'entreprise : répondre aux demandes internes et externes Autres tâches : - Contribuer au projet de migration vers un nouvel outil d'administration financière, en collaboration avec la société mère néerlandaise - Améliorer et numériser les procédures financières - Responsable de liaison conformité local pour ISO 27001 : compléter les documentations, surveiller la mise en œuvre locale des politiques Ce poste nécessite une bonne maitrise de l'anglais (critère indispensable). Connaissances essentielles pour ce poste : - Expérience dans un service administratif ou financier - Connaissances générales en finance - Microsoft Office
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.00 Euros à 32000.00 Euros sur 12 mois
- A négocier selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone internationale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents gestion financière comptabilité Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents administration personnel Cette formation est indispensable
Compétences
- Fiscalité
- Superviser les procédures de gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
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