- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bas-Rhin
- Strasbourg
- Détail de l'offre 179ZHDT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bas-Rhin
- Strasbourg
- Détail de l'offre 179ZHDT
Gestionnaire Administrateur des Ventes (H/F) 67 - STRASBOURG
Offre n° 179ZHDT
Gestionnaire Administrateur des Ventes (H/F)
67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 août 2024
Aujourd'hui, nous recherchons un(e) Gestionnaire Administration des Ventes motivé(e) et organisé(e) pour jouer un rôle essentiel dans la gestion quotidienne de nos contrats logiciels avec nos clients privés ou publics. Vos missions principales seront : Rédiger des contrats et/ou avenants clients Collaborer avec le service commercial pour assurer le renouvellement des contrats/marchés Participer à la réponse aux appels d'offre sur la partie administrative Créer et mettre à jour les contrats dans l'ERP de gestion Réaliser la facturation de la maintenance et/ou du SAAS Gérer le suivi des contrats et les mises à jour (statut, indices, échéances, nouveaux services, extension de périmètres.) Coordonner la gestion des litiges liés aux contrats Travailler en équipe avec l'administration des ventes de la holding Réaliser un reporting mensuel à la Direction financière Groupe Outils utilisés : Pack Office + Excel fonctions avancéés + Sage commercial ligne 100 Profil recherché De formation supérieure Bac +2/3 en Administration des Ventes, vous avez une expérience professionnelle significative sur la gestion des contrats logiciels. Vous êtes à l'aise avec les chiffres et le traitement des données en nombre (ERP ; Fonctionnalités avancées d'Excel.) et vous appréciez travailler avec différents interlocuteurs. Les reportings financiers vous challengent. Plus qu'un diplôme, nous cherchons une personne motivée et une personnalité correspondant à nos valeurs d'entreprise. Compétences techniques recherchées : Expérience dans la gestion des contrats IT (maintenance et SAAS) Maitrise de la suite Office (Word, Excel fonctions avancées.) Connaissance de l'outil Sage commercial ligne 100 A l'aise avec les reportings financiers Capacité à appréhender les notions comptables Compétences humaines recherchées : Culture clients : la gestion des contrats est votre « fil rouge ». Rigueur : vous savez vous organiser pour assurer les différents suivis administratifs et financiers. Esprit d'équipe et aisance relationnelle : vous êtes un maillon essentiel entre les différents services. Polyvalent(e) : vous savez gérer plusieurs tâches et gérer vos priorités. Esprit d'initiative : vous êtes capable de proposer des axes d'amélioration dans vos missions. Le processus de recrutement : Un échange en visioconférence avec notre chargée de recrutement. Un entretien avec notre Responsable ADV Groupe en visioconférence. Un entretien avec notre Directeur Général en présentiel. A vous de jouer !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H50
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
ACH@T SOLUTIONS
20 à 49 salariés
Mme Laurie Martin
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Administrateur (trice) des ventes (H/F)
ALLTECH SARL - 67 - GEISPOLSHEIM
Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine, participer à son développement et évoluer au sein de nos équipes ? ALLTECH, entreprise spécialisée dans l'audiovisuel pour l'hôtellerie avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'administration des ventes Allemand-Anglais-Francais (H/F)
TECHNOLOGY & STRATEGY GROUPE - 67 - SCHILTIGHEIM
Vous recherchez un poste de Chargé(e) d'administration des ventes F/H sur Strasbourg dans un environnement international et en utilisant quotidiennement l'anglais, l'allemand et le français ? Alors...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 67 - Schweighouse-sur-Moder
Notre Agence SYNERGIE Haguenau recrute pour le compte de son client basé à Schweighouse-sur-Moder, un Assistant Administration des Ventes F/H. Longue Mission - CDI !Voici vos différentes missions :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Relations Clients H/F (H/F)
ROTHELEC SOLAIRE - 67 - Haguenau
Vous êtes passionné(e) par la relation client externe et interne et souhaitez jouer un rôle clé dans la satisfaction et la fidélisation de la clientèle dans une entreprise à taille humaine. Dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Service Achat H/F (H/F)
ITEA - 67 - Strasbourg
Plus qu'un métier, Itéa a pour vocation de déceler et révéler les bons profils, avec une curiosité qui va souvent au-delà des compétences, et parfois entre les lignes d'un CV Aujourd'hui, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Referent(e) Achat (H/F)
67 - STRASBOURG
OFFRE DANS LE CADRE DU FORUM DE L'EMPLOI DU 19/09/2024 , Pour participer au jobdating, veuillez postuler ! Le service Achat de la Direction Régionale Est composé de 4 collaborateurs se renforce et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV export polyvalent (H/F)
EUROPEENNE DES MARCHES AGROALIMENTAIRES - 67 - BREUSCHWICKERSHEIM
Parmentine, un réseau de plus de 400 producteurs passionnés situés sur les meilleurs terroirs de France, est l'un des leadeurs en production de pommes de terre françaises. Notre bureau export, EMA,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achats/Approvisionnements F/H (H/F)
MOBIDECOR - 67 - Strasbourg
Au sein du service Supply Chain, vous assurez les missions et activités liées à la partie administrative des Achats et des Approvisionnements. * Vous créez les commandes d'approvisionnement en lien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achats/Approvisionnements F/H (H/F)
MOBIDECOR - 67 - Strasbourg
Au sein du service Supply Chain, vous assurez les missions et activités liées à la partie administrative des Achats et des Approvisionnements. * Vous créez les commandes d'approvisionnement en lien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 67 - Mundolsheim
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)