Assistant(e) RH et Formation H/F (H/F) 35 - FOUGERES
Offre n° 179ZZQN
Assistant(e) RH et Formation H/F (H/F)
35 - FOUGERES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 août 2024
Depuis 2016, SAVOIR-FAIRE TRANSMISSION forme des demandeurs d'emploi dans la fabrication de produits de luxe dans les secteurs de la maroquinerie et de la confection. Pour cela, notre centre de formation met en place des formations POEI et POEC (dispositifs de financement) pour répondre aux besoins de recrutement. Intitulé du poste Assistant RH et formation H/F Mission principale du service: Être en charge de la gestion administrative, relationnelle et logistique de la formation Composition du service : 4 Les missions du poste : - Rédiger tous les documents administratifs en relation avec les actions de formation sous la supervision et le contrôle de la directrice du Pôle de formation. (Convocations, Contrat de mission, Attestations fin de formation, facturation) ; - Préparer les dossiers administratifs de chaque session de formation et réaliser le suivi avec les clients partenaires et les financeurs : conventions formateur et client, émargement ; - Relations avec les stagiaires : Gérer les demandes des stagiaires ; -Relations avec les partenaires : entreprises, OPCO et France Travail ; - Réalisation des bilans sur l'avancée du parcours de formation des demandeurs d'emploi, sur les sites de Bretagne et/ou Pays de la Loire, Centre France ; - Facturation des parcours de formation ; - Participer au développement du pôle formation. Profil recherché : Vous êtes issu(e) d'un cursus Ressources Humaines ou Formation, vous avez avant tout une expérience d'au moins 3 ans dans une fonction de généraliste RH ou formation proche du terrain. Vous êtes rigoureux (se), organisé(e) et méthodique dans votre travail. Vous avez une excellente capacité d'adaptation, faite preuve d'autonomie et réactivité. Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités relationnelles, votre esprit d'analyse et de synthèse. Recueil et transmission des bilans aux différents partenaires Facturation des parcours Envoyez votre CV et motivations
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres enseignements
Entreprise
SAVOIR-FAIRE TRANSMISSION
1 ou 2 salariés
- Site internet
- http://www.savoir-fairetransmission.fr
Savoir-Faire Transmission est un organisme de formation implanté en Bretagne qui réalise des actions de formation sur les régions Bretagne, Pays de la Loire et Centre. Nous sommes spécialisés dans la réalisation de formation préalables au recrutement dans les secteurs de l'habillement et de la maroquinerie de luxe. Créé depuis 2016, Nous formons plus de 250 demandeurs d'emploi par an.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Alternant(e) - Chargé-e de formation (H/F)
RHADAMANTE - 35 - Fougères
Ecofac Business School, école de commerce et de management à Rennes propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance. Vous recherchez une alternance pour préparer un Bachelor Gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ressources humaines (F/H)
RANDSTAD - 35 - Fougères
Au quotidien, ses missions sont les suivantes : * Comptabilité générale: préparation, saisie et vérification de la comptabilité et la paie dans respect des normes comptables et des délais de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT RH - PAIE (H/F)
MY PIE - 53 - GORRON
Profil recherché : Gestion de la paie : enregistrement des éléments variables de paie, la gestion des temps et assurez la fiabilité de la paie dans son ensemble avant envoi au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CDI - Assistant/e emploi formation - Délégation Ouest H/F
35 - Ille et Vilaine
Uniformation est le partenaire de référence pour la formation professionnelle et l'emploi des acteurs de la Cohésion Sociale. En tant qu'OPCO, Uniformation soutient ceux qui s'engagent dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance RH - Bac+5 RH H/F
Alticome - 35 - NOYAL SUR VILAINE
POSTE : Alternance RH - Bac+5 RH H/F DESCRIPTION : En partenariat avec ALTICOME, une entreprise dans le domaine de la DISTRIBUTION DE BOISSONS recherche son futur Assistant RH en alternance (H.F). La...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F)
35 - NOYAL SUR VILAINE
En partenariat avec ALTICOME, une entreprise dans le domaine de la COSMETIQUE recherche son futur Assistant RH en alternance (H.F). La formation s'effectue dans le cadre du MASTERE Manager en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) RH en alternance H/F
LDC Groupe - 53 - CHAILLAND
Vos missions Vous souhaitez intégrer un groupe en pleine croissance, solide et pérenne, rejoignez le pôle VOLENA - SNV, filiale du groupe agroalimentaire LDC connu pour ses marques Loué, Le Gaulois,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE RESSOURCES HUMAINES (H/F) - MAIRIE DE MELESSE
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: O035240/716000480 Située à 12km au Nord de Rennes, membre de la Communauté de Communes du Val d'Ille Aubigné et inscrite dans le dispositif Petites Villes de Demain, Melesse est une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire RH Temps Partiel H/F
Atouts - 35 - FOUGERES
POSTE : Gestionnaire RH Temps Partiel H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos adhérents du pays de Fougères spécialisée dans la rénovation de pièces automobiles en fin de cycle de vie un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant RH H/F
Abalone Fougères - 35 - FOUGERES
POSTE : Assistant RH H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients, un ASSISTANT RH H/F. Dans cette entreprise vous serez en charge des missions suivantes : - Saisie et modulation des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)