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Assistant Administratif Parc H/F 69 - MIONS
Offre n° 1804715
Assistant Administratif Parc H/F
69 - MIONS - Localiser avec Mappy
Publié le 05 février 2025
POSTE : Assistant Administratif Parc H/F DESCRIPTION : Chez Randstad, nous aidons les talents à trouver leur place dans des entreprises dynamiques et innovantes. Aujourd'hui, nous collaborons avec un acteur majeur des transports dans le Sud-Est, reconnu pour son expertise dans le transport de voyageurs et les services à la mobilité. Avec plus de 1000 collaborateurs, il valorise la proximité, les relations humaines, et l'innovation écoresponsable. Dans le cadre du renforcement de l'équipe Maintenance, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Parc en CDI à temps plein. En tant qu'assistant(e) administratif(ve) parc, vous serez rattaché(e) au Responsable Technique & Infrastructures et jouerez un rôle essentiel dans la gestion administrative du parc automobile de l'entreprise, de l'arrivée des véhicules jusqu'à leur sortie. Suivi administratif du parc Préparer les documents administratifs liés à l'immatriculation des véhicules. Créer et archiver les dossiers de chaque véhicule (cartes grises, assurances, etc.). Gérer les contrats d'assurance des véhicules : souscription, renouvellement, résiliation. Suivre les demandes et redevances SACEM (reproduction musicale dans les véhicules). Gérer les badges d'identification, cartes carburant et télépéage pour l'utilisation des véhicules. Attribuer les véhicules aux différents sites via le logiciel interne. Réaliser les inventaires des équipements des véhicules et mettre à jour le fichier des options. Gestion des achats Émettre des bons de commande pour les fournitures d'atelier et le carburant. Acheter les tenues des salariés et les équipements de protection individuelle (EPI). Contrôler et valider les factures fournisseurs. Participation aux démarches qualité et environnementales Vous serez également impliqué(e) dans les démarches de certification qualité et d'engagement écoresponsable du client. Des déplacements occasionnels peuvent être nécessaires pour certaines missions. PROFIL : Formation et expérience : Vous êtes titulaire d'un Bac +2 en gestion PME ou logistique et/ou vous avez une expérience significative dans la gestion d'un parc de véhicules. Qualités personnelles : Discrétion et bon relationnel. Rigueur et organisation. Autonomie, capacité à être force de proposition et esprit d'équipe. Souplesse et réactivité avec une gestion efficace des priorités. Compétences techniques : Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel). La connaissance du logiciel AbcCar est un atout. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Rejoignez notre client avec Randstad et participez à une aventure humaine et innovante ! Postulez dès maintenant pour un poste alliant responsabilités, diversité des missions, et engagement dans une entreprise en plein essor.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 15,00 Euros à 15,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad - Centre-Est
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Spécialisée dans les métiers du transport et de la conduite, votre agence Randstad vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
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