Office Manager - CDD H/F 69 - LYON 01
Offre n° 1806979
Office Manager - CDD H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 03 septembre 2025
POSTE : Office Manager - CDD H/F DESCRIPTION : Rejoignez l'aventure agap2 ! agap2, société d'ingénierie spécialisée, accompagne les grands projets industriels en France et à l'international. Dans un contexte dynamique et en pleine croissance, nous recherchons un(e) Office Manager pour un CDD de 12 mois, afin d'assurer un rôle central dans le bon fonctionnement de nos agences du Sud de la France. Votre mission, si vous l'acceptez : Poste clef au coeur de nos opérations, vous serez le point de contact privilégié pour la gestion des services généraux à Lyon et un véritable appui pour nos dirigeants agap2 du Sud. Vos missions s'articulent autour de 4 grands volets : 1. Intégration et vie des collaborateurs (Périmètre Sud) - Gestion des commandes de matériel et suivi logistique - Réorganisation des espaces de travail en lien avec les Responsables d'Agence - Communication interne : gestion des flux et diffusion des informations - Création des accès aux outils internes pour les nouveaux arrivants - Gestion des canaux mails internes, des accès LinkedIn (création/suppression) - Suivi du matériel mobile : commandes et restitutions de téléphones/SIM 2. Services généraux & logistique - Accueil : intégration, formation et encadrement des hôtes/hôtesses d'accueil - Relations prestataires : gestion des interventions et négociations - Suivi et validation des commandes de fournitures - Garantie du standing des bureaux (propreté, rangement, équipements) - Flotte automobile (100 véhicules) : contrats, commandes, restitutions - Suivi des véhicules consultants et validation des factures des prestataires 3. Soutien aux dirigeants agap2 Sud - Organisation des déplacements pour tous les événements inter-agences - Accompagnement des projets d'aménagement et ouvertures d'agences - Coordination des formations mensuelles inter-agences et MoOngy Academy 4. Appui au Directeur Opérationnel Sud-France / Espagne - Suivi et reporting des KPI des managers du périmètre - Organisation logistique des 4 COPIL annuels - Participation à diverses missions opérationnelles ponctuelles PROFIL : Profil recherché : - Formation Bac +3/5 minimum (Assistanat de gestion, Office Management, etc.) - Expérience confirmée sur un poste similaire, dans un environnement exigeant et dynamique - Autonomie, rigueur, sens du service et excellente organisation - Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, Teams, Outlook, etc.) - Capacité à travailler avec de multiples interlocuteurs et à gérer les priorités - Aisance relationnelle, proactivité, confidentialité et esprit d'équipe Ce que nous vous proposons : - Un rôle transverse et stratégique au coeur d'une entreprise en forte croissance - Une ambiance conviviale, exigeante et bienveillante - Des missions variées avec beaucoup d'autonomie et de responsabilités - CDD de 12 mois - Poste basé à Lyon, avec déplacements occasionnels sur le périmètre Sud - Rémunération attractive selon profil et expérience N'hésitez pas à envoyer votre candidature ! Pour agap2, tous les talents comptent ! Nous traitons les candidatures dans l'égalité des chances dans un objectif d'inclusion et de diversité de nos collaborateurs. Si vous êtes en situation de handicap, n'hésitez pas à nous poser vos questions et à postuler.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
agap2 France
agap2 est un acteur européen du conseil en ingénierie et des services numériques. Depuis 20 ans, nos consultants, ingénieurs et experts techniques accompagnent le monde industriel dans la réalisation de ses projets technologiques les plus complexes et innovants. #WeThink2morrow
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