Gestionnaire Administratif H/F 29 - BREST
Offre n° 1808428
Gestionnaire Administratif H/F
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Publié le 05 février 2025
POSTE : Gestionnaire Administratif H/F DESCRIPTION : Rejoignez l'équipe Guy Hoquet Brest. Dans le cadre du développement de notre activité, nous recrutons un Gestionnaire Administratif (h/f) pour renforcer son équipe dynamique et professionnelle. Vos missions principales : - Accueil et relation client : - Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients, bailleurs, locataires et prestataires. - Qualifier les demandes et apporter des réponses de premier niveau. - Gestion comptable : - Gérer les encaissements des loyers et charges locatives. - Suivre les paiements, les relances et les régularisations des comptes clients. - Préparer les virements et assurer la répartition des fonds aux bailleurs. - Traitement administratif : - Assurer la mise à jour des dossiers locatifs. - Préparer les états financiers liés à la gestion locative. - Collaborer avec l'équipe de gestion pour garantir la satisfaction des clients. Rejoignez une agence immobilière dynamique et en pleine expansion, où l'excellence et la satisfaction client sont au coeur de nos valeurs. Envoyez-nous votre candidature (CV et lettre de motivation) dès aujourd'hui à @.**. Guy Hoquet Brest - Votre partenaire immobilier de confiance. PROFIL : Votre profil : - Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un bon relationnel. - Vous maîtrisez les bases de la comptabilité (expérience ou formation en comptabilité). - Vous appréciez travailler dans un environnement dynamique et au contact des clients. - La connaissance du secteur immobilier serait un plus, mais n'est pas obligatoire. Ce que nous vous offrons : - Une ambiance de travail conviviale au sein d'une agence reconnue pour son professionnalisme. - Une formation et un accompagnement à nos outils et méthodes. - Un poste évolutif avec des missions variées. Rejoignez une agence immobilière dynamique et en pleine expansion, où l'excellence et la satisfaction client sont au coeur de nos valeurs. Envoyez-nous votre candidature (CV et lettre de motivation) dès aujourd'hui à @.**. Guy Hoquet Brest - Votre partenaire immobilier de confiance.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location-bail de propriété intellectuelle et de produits similaires, à l'exception des œuvres soumises à copyright
Employeur
Guy Hoquet
Avec 580 agences et cabinets d'affaires répartis en France et dans le monde, Guy Hoquet l'Immobilier figure parmi les leaders de la franchise immobilière. Une réussite qui tient à son ambition : devenir le numéro 1 de la relation client. Créé en 1994, le réseau a rejoint en 2019 le groupe Arche qui intervient depuis plus de 25 ans sur le secteur de l'immobilier, au travers de sa filiale Citya Immobilier, 3ème acteur français dans l'administration de biens. Solidement imp...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
DUO DES CIMES - 29 - PLABENNEC
Vous êtes à la recherche d'un poste au sein d'une entreprise conviviale à taille humaine ? DUO DES CIMES, entreprise familiale d'élagage composée d'une douzaine de salariés, recrute un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante qualité services (H/F)
29 - PLOUVIEN
LE CABINET DE RECRUTEMENT MANPOWER DE BREST recherche pour son client, un Responsable qualité Adjoint (H/F) Société de plus de 400 salariés qui tous les jours mettent en œuvre son savoir-faire pour...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint Responsable Qualité H/F
29 - PLOUVIEN
Notre client est un acteur important du bassin breton, disposant de plusieurs sites dans la région. Le site de Plouvien est composée de plus de 400 Collaborateurs. En tant qu'Adjoint Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
29 - PLOUEDERN
Description du poste : Rejoignez un leader du domaine de l'industrie agroalimentaire en tant qu'assistant qualité. Vos principales missions incluront :***Assurer le contrôle et le suivi des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant H/F
Randstad - Ouest - 29 - BREST
POSTE : Assistant H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, Un(e) Assistant(e) pour travailler sur le site de Brest (29). - Participation à l'organisation des réunions de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire administrative F/H - Groupe Marc - Marc SA - Brest (H/F)
Groupe Marc - Marc SA - Brest - 29 - BREST
Rattaché(e) à la Direction, vous assurez la réponse et le suivi des appels d'offres pour le centre de Brest. A ce titre, vos missions principales sont les suivantes : Veille des appels d'offres : ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Site F/H - Cadres de production industrielle (H/F)
COGELAN - 29 - BREST
Descriptif du poste: RESPONSABLE DE SITE (H/F) Véritable Responsable de centre de profit, vous assurez la Direction du site sous les aspects techniques, financiers, QHSE et humains (équipe de 6...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)