- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Aveyron
- Millau
- Détail de l'offre 1808476
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Aveyron
- Millau
- Détail de l'offre 1808476
Comptable - Administration de la Paie H/F 12 - MILLAU
Offre n° 1808476
Comptable - Administration de la Paie H/F
12 - MILLAU - Localiser avec Mappy
Publié le 05 février 2025
POSTE : Comptable - Administration de la Paie H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l'ingénierie, des services, de la santé et du médical. Nous recrutons pour l'un de nos clients issue de la grand distribution, un(e) comptable/administration de la paie. Vos missions principales : Comptabilité : Superviser la saisie, le pointage et le lettrage des écritures comptables, et saisie des frais généraux, Suivre les règlements non affectés, Contrôler et régler les notes de frais, Contrôler la comptabilisation des écritures de paie, Établir la TVA et les écritures de TVA, Gestion et comptabilisation des écritures d'immobilisation, Analyser les comptes généraux de provisions, d'immobilisation et de haut de bilan en vue d'élaborer le dossier justificatif de la balance de fin d'année, Calculer les provisions de fin d'année à intégrer au bilan en // avec la DAF Effectuer les écritures d'inventaires de fin d'année pour préparer les états financiers, Administration des RH et gestion de la paye : Veiller au respect du code du travail et du règlement intérieur de l'entreprise et de la convention collective, Assurer les relations avec les organismes sociaux : mutuelle, URSSAF, caisse primaire d'assurance maladie, médecine du travail, caisse d'assurance retraite et de la santé au travail Préparer tous les documents réglementaires liés à la gestion du personnel : établir les contrats de travail, avenants, assurer les affiliations aux diverses caisses. Tenir à jour les dossiers administratifs de chaque salarié, Tenir les registres légaux, Préparer les éléments fixes (ancienneté, congés) et variables (intéressement, prime, heures supplémentaires, maladie, accident) de la paie, Établir les payes dans le respect de la législation sociale, Établir les soldes de tout compte Établir les déclarations obligatoires, via DSN principalement Régler les cotisations sociales, via DSN principalement Le poste est basé à Millau 2200 €/an - 13eme mois PROFIL : Vous serez responsable de la gestion de la comptabilité, de l'administration du personnel et du traitement de la paie. En tant qu'interlocuteur principal des équipes et de la Direction, vous garantissez la fiabilité des données et assurez le bon déroulement des activités liées à votre domaine. Conditions de travail : Rémunération : 2 200 à 2 300 € brut/mois Temps de travail : 36h75 par semaine Organisation : Travail un samedi sur deux (de 8h à 12h), avec récupération possible les après-midis des mardis, mercredis ou jeudis Pause déjeuner de 2 heures Avantage : 13e mois (proratisé la première année au temps de présence)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LIP - Solutions RH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Comptable (H/F)
MANPOWER - 12 - Millau
Vous êtes passionné(e) par la comptabilité et souhaitez évoluer au sein d'une entreprise de grande distribution dynamique ? Rejoignez notre équipe en tant que Comptable ! Vous serez en charge de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable confirmé en expertise comptable (H/F)
12 - MILLAU
Le cabinet familial Brengues expertise, fort de 70 ans d'expérience et d'une équipe de 35 collaborateurs, est spécialisé dans les activités comptables et de conseils, dans le domaine fiscal, de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable H/F (H/F)
SARL CHALLENGE PNEUS MAURY - 12 - VABRES L ABBAYE
Dans le cadre d'un remplacement temporaire, nous recrutons un(e) Comptable expérimenté(e) H/F en contrat à 20H/SEMAINE, à durée déterminée (CDD 3 mois - renouvelable) pour notre agence située à...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F)
BRENGUES EXPERTISE - 12 - MILLAU
Le cabinet Brengues expertise recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) pour un poste à temps partiel (50%) , sous la responsabilité de la responsable administrative. Le poste aura pour...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F)
CARREFOUR MARKET - 12 - MILLAU
Carrefour Market, acteur majeur de la grande distribution, recherche une personne dynamique et rigoureuse pour un poste temporaire d'Assistante Administrative et Aide Comptable. Vous rejoindrez notre...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante Comptable (H/F)
Cerfrance Aveyron - 12 - Millau
Sous la responsabilité directe du Responsable d'agence, vous intervenez en appui des équipes comptables sur tous types de dossiers (agriculteurs, artisans, commerçants, professions libérales.). Vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
My Premium Consulting - 48 - BANASSAC CANILHAC
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Agence Cabinet Comptable H/F
Manpower - 12 - MILLAU
POSTE : Responsable Agence Cabinet Comptable H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du départ en retraite le cabinet de recrutement Manpower Millau recrute pour de ses clients un(e) RESPONSABLE D'AGENCE...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission Expertise Comptable H/F
TIWAZ CONSEIL - 12 - MILLAU
POSTE : Chef de Mission Expertise Comptable H/F DESCRIPTION : Vous recherchez un nouveau projet dans un cabinet d'expertise comptable flexible ? Rejoignez une structure stimulante et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
Ekko RH - 12 - MILLAU
EKKO, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Audit & de l'Expertise comptable, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable en développement, un Assistant comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)