- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 180BLDR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 180BLDR
ASSISTANT ADMINISTRATIF (h/f) responsable des appels d'offres (H/F) 75 - PARIS 11
Offre n° 180BLDR
ASSISTANT ADMINISTRATIF (h/f) responsable des appels d'offres (H/F)
75 - PARIS 11 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 août 2024
germe & JAM (www.germeetjam.com), œuvrant dans le domaine de la ville, de l'architecture et du paysage et comptant une vingtaine de personnes recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) responsable des appels d'offres et des services généraux MISSIONS I./ Vous aurez la charge de la gestion des appels d'offres des marchés publics sous la direction des associés : - Veille, repérage et pré-sélection des appels d'offres sur les différentes plateformes dédiées (BOAMP, le Moniteur, M2BPO, presse régionale) - Montage des équipes, constitution et suivi des dossiers - Bonne compréhension des missions d'aménagement urbain et de maitrise d'œuvre architecturale ou d'espaces publics - Qualités rédactionnelles et de mise en page (notes d'intention, notes méthodologiques, mémoires techniques, devis) Vérification, mise à jour et mise en cohérence des documents administratifs et de communication en lien avec les appels d'offres : fiches de références sur Word et In Design, CV des associés et des collaborateurs, textes de présentations de l'agence, portefolio, dossier de presse II./ Vous serez en charge des services généraux courants : - Gestion du carnet d'adresse - Co-animation de la communication interne (intranet) - Gestion des déplacements des collaborateurs (réservation des billets de train, d'avion et hôtels) - Maintenance des équipements de reprographie & commande des fournitures - Gestion des appels téléphoniques (5 appels max / jour) - Gestion de 3 boîtes courriels - Gestion du rangement et de l'archivage - Gestion des vœux PROFIL RECHERCHE : Expérience minimum de 2 ans sur un poste similaire. Expérience des procédures d'appels d'offres publics indispensable & expérience en agence d'architecture souhaitée. Bonne qualités relationnelles et capacité à travailler en équipe indispensables. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les associés et avec la responsable administrative en charge de la comptabilité et des RH. Bonne pratique des logiciels In Design, Photoshop, Outlook et du pack office. - Travail à temps plein ou partiel (4/5 temps) - Lieu de travail : Paris 11e - CDI - Tickets Restaurant compris Merci de nous transmettre CV et lettre de motivation avec disponibilités et salaire souhaités par mail ou par courrier
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : 2217 € brut minimum
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités d'architecture
Entreprise
GERME&JAM
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de gestion et comptabilité (H/F)
AI - 95 - ST OUEN L AUMONE
Vos missions : ADMINISTRATION : Gestion du courrier et des e-mails (réception, ouverture, numérisation, classement numérique et archivage physique, transmission au service ou à la personne concernée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
WORK AND YOU - 95 - ST GRATIEN
#çamatchentrenous - Une entreprise industrielle innovante - Un poste polyvalent - Entreprise en plein développement "Groupe français de premier plan dans les domaines de l'assainissement individuel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de cabinet comptable (H/F)
E.I.G - 93 - AUBERVILLIERS
- Autonome, rigoureux (se) et disposant d'une aisance relationnelle certaine, vous prendrez en charge un portefeuille clients TPE/PME, appartenant à différents secteurs d'activité. -Dynamique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Aide Comptable/Clients (H/F)
ADVANCED FRANCE COMPOSANTS - 75 - PARIS 20
Nous recherchons un assistant comptable pour rejoindre notre équipe dynamique. Le candidat retenu aura en charge la partie client de la société ( création de compte client, facturation, relance,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et comptable (H/F)
MASSY ATHLETIC SPORTS - 91 - MASSY
Assurer la gestion administrative et financière de l'association sous la direction de la Présidente et de la Trésorière générale du Massy Athletic Sports. - gestion courante de l'association (accueil...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
BOX INTERIM - 93 - PIERREFITTE SUR SEINE
Nous recherchons un(e) ASSISTANT COMPTABLE (H/F). Vos missions seront les suivantes : Saisie des opérations comptables, enregistrement des factures fournisseurs, règlements, pointage, Suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
93 - LA COURNEUVE
Rattaché(e) au Responsable Service Comptabilité, vos principales missions seront : - Missions de base de comptabilité : saisie et contrôle des factures - Enregistrement des clients, de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Aide Comptable à temps partiel (H/F)
GLOBE INTERIM - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisés dans le BTP basé à Boulogne Billancourt (92) un aide comptable (H/F) à temps partiel (3 demi journées/ semaine) Vos missions : Saisie de...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Comptable (H/F)
ADC DEMOLITION IDF - 95 - MONTSOULT
Le poste comporte du télétravail à adapter suivant le besoin individuel. Sous la responsabilité du directeur administratif et financier de la société holding, vos tâches seront : - la saisie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Gestion Financière (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 75 - PARIS 15
Gitec Vignon recrute pour l'un de ses clients, grand nom de l'enseignement supérieur, un(e ) Chargé( e) de Gestion Financière en vue d'une intégration en CDI. Le poste est à pourvoir immédiatement....
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)