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Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F) 40 - ONDRES
Offre n° 180BTHK
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
40 - ONDRES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2024
Nous recrutons pour un de nos adhérents un(e) Assistant(e) Administratif(ve) & Comptable Vous évoluerez au sein d'une entreprise locale du bâtiment en collaboration avec le dirigeant et le cabinet comptable de l'entreprise. Vous assurerez en totale autonomie la gestion administrative et comptable de la société. Suivi administratif et comptable : - Accueil physique et téléphonique - Secrétariat et traitement de l'administratif de l'entreprise (mail, courrier, archivage) - Réalisation des dossiers de réponse aux Appels Offres Publiques - Dépôt des offres sur les plateformes de marché public - Réalisation, suivi, affectation & relance des factures clients/fournisseurs - Déclaration des sous-traitants - Traitement TVA - Préparation des éléments nécessaires au bilan - Tenue et mise à jour du tableau de bord de l'entreprise Assistance administrative à la gestion du personnel : - Assurer les formalités administratives liées à l'embauche. - Assurer le suivi administratif des congés. - Suivre administrativement les arrêts de travail (AT, maladie...). - Préparer les éléments nécessaires à la paye et les transmettre aux services compétents. - Suivre administrativement la formation du personnel. - Veiller au renouvellement des habilitations et des formations obligatoires. Horaires : Du lundi au vendredi, avec des horaires de bureau adaptables. Heures supplémentaires payées ou récupérées selon les modalités en vigueur. Profil recherché Expérience : Expérience significative en comptabilité et administration, idéalement dans le secteur du BTP. Compétences : Maîtrise des marchés publics, autonomie en comptabilité, maîtrise des outils informatiques (Excel, Word). Qualités : Sens du contact, travail en équipe, rigueur, autonomie, respect de la confidentialité. Diplôme : Bac+2 minimum en comptabilité. Logiciels spécifiques : Chorus, Ediflex & Zeendoc idéalement maitrisés
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents comptabilité
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
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