- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Vendée
- Détail de l'offre 180CPNF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Vendée
- Détail de l'offre 180CPNF
Responsable Clientèle (85) (H/F) 85 - Poiré-sur-Vie
Offre n° 180CPNF
Responsable Clientèle (85) (H/F)
85 - Poiré-sur-Vie - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 août 2024
STGS est un partenaire reconnu dans le domaine de la gestion des services d'eau potable et d'assainissement, intervenant sur le quart Nord-Ouest, au service de nombreuses collectivités et de 340 000 abonnés en eau potable et assainissement. Notre organisation et notre réactivité permettent à nos 250 collaborateurs de proposer un service de proximité adapté aux besoins de chacun de nos clients. Nous vous proposons de devenir notre futur(e) : Responsable Clientèle Agence Val de Loire Ouest - H/F Rattaché(e) au Secrétaire Général, vous coordonnez et assurez la responsabilité globale de la filière clientèle avec l'encadrement de l'équipe qui lui est rattachée. - Vous garantissez l'efficacité des processus de facturation, production des comptes et contentieux. - Vous pilotez la mise en œuvre des dispositifs d'amélioration de la satisfaction client. - Vous contribuez à la mise en place, au suivi et à l'optimisation des plans d'actions définis à partir des politiques suivantes : relation clientèle ; marketing, facturation, tarification, collectivités, recouvrement. - Vous optimiser les règles et processus propres à l'activité clientèle. - Vous mettez en œuvre des actions de communication interne et externe relatives à l'activité. - Vous assistez fonctionnellement les opérationnels dans les domaines définis. - Vous contrôlez le respect des règles et processus propres à l'activité. - En tant que responsable du service, vous organisez l'activité des services clientèles, vous animez et managez les équipes sous votre responsabilité Le poste est basé au Poiré sur Vie avec déplacement sur nos agences de secteur. Et vous ? Issu(e) d'une formation Bac +4/5, vous êtes reconnu(e) pour votre expertise en matière de gestion clientèle, idéalement acquise dans les domaines de l'eau ou équivalent. Vos qualités relationnelles, de management, de disponibilité, de rigueur, et d'organisation sont des atouts essentiels pour réussir dans ce poste. Excellente maitrise du Pack Office et d'Excel en particulier et connaissance de l'environnement contractuel (DSP, contrat, règlement de service) sont fortement recommandés. Vous possédez des connaissances dans le domaine de l'eau potable et de l'assainissement et êtes sensible aux domaines de la RSE. De bonnes raisons de nous rejoindre ? - Rejoindre une PME reconnue pour son savoir-faire dans la gestion de l'eau. - Intégrer une entreprise avec de réelles perspectives de développement à moyen/long terme. - Travailler au sein d'une organisation où l'humain et la proximité sont primordiaux. - Valorisation de l'effort collectif : Participation et Intéressement - Complémentaire santé Famille - CSE
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyse statistiqueCette compétence est indispensable
- Proposer des solutions techniques à un clientCette compétence est indispensable
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Techniques de venteCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Captage, traitement et distribution d'eau
Entreprise
SOCIETE DE TRAVAUX GESTION ET SERVICES
200 à 249 salariés
Mme Audrey DEPAQUIS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller(e) clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 85 - Roche-sur-Yon
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable service relation clientèle (H/F)
85 - LE POIRE SUR VIE
Vous avez envie de rejoindre une entreprise dynamique à taille humaine où l'autonomie et la confiance sont recherchées ? Nous vous proposons de devenir notre futur(e) :Responsable Clientèle Agence...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Client à distance H/F
Harmonie Mutuelle - 85 - LA ROCHE SUR YON
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
85 - Vendée
Venez rejoindre notre équipe AgriVillage de SAINT FULGENT en qualité d'Agent Relation Clientèle (F/H). Au coeur de la relation commerciale avec nos clients particuliers et nos agriculteurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Commercial en Ligne H/F
Crédit Mutuel Océan - 85 - LA ROCHE SUR YON
POSTE : Conseiller Commercial en Ligne H/F DESCRIPTION : Vous voulez prendre part à notre projet ? Ça tombe bien nous recrutons. Vos missions Le Crédit Mutuel Océan vous propose un poste à l'Agence...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Clientèle H/F
Joa - 85 - LES SABLES D OLONNE
POSTE : Assistant Clientèle H/F DESCRIPTION : Ce que nous attendons d'un(e) assistant clientèle H/F chez JOA c'est : - Accueillir nos clients avec sourire et enthousiasme dans la salle des machines...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
85 - LES SABLES D OLONNE
Description du poste : E. Leclerc est un acteur militant de l'apprentissage. Nous sommes attachés à la transmission des savoir-faire, et l'alternance est un bon moyen de réussir son entrée dans la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)