- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 180DBYG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 180DBYG
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F) 22 - GUINGAMP
Offre n° 180DBYG
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
22 - GUINGAMP - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 août 2024
ALPHA PROPRETE, acteur majeur dans le domaine des services de propreté et de l'entretien, poursuit son expansion et ouvre une nouvelle agence à Guingamp. Dans ce cadre, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour rejoindre notre équipe et participer activement au développement de notre nouvelle agence. Vos Missions : Gestion Administrative : Assurer le suivi administratif des dossiers clients et des contrats, gérer les appels téléphoniques, et traiter les courriers et emails entrants. Support Commercial : Assister l'équipe commerciale dans la préparation des devis, la gestion des commandes et le suivi des clients. Relation Client : Maintenir une relation de qualité avec les clients, répondre à leurs demandes et les informer sur nos services. Coordination Interne : Collaborer avec les différents services (logistique, ressources humaines, etc.) pour garantir le bon fonctionnement de l'agence. Mise à Jour des Outils de Suivi : Gérer les bases de données clients et les tableaux de bord commerciaux. Poste à pourvoir en temps partiel, 20h semaine, le matin. Profil Recherché : Expérience : Vous justifiez d'une première expérience réussie en tant qu'assistant(e) commercial(e) ou dans un poste similaire d'au minimum 3 ans. Compétences : Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Word, Excel...) et avez un excellent sens de l'organisation. Qualités Personnelles : Vous êtes rigoureux(se), dynamique, et doté(e) d'un bon relationnel. Vous savez travailler en équipe et gérer les priorités. Formation : Un diplôme en commerce, administration ou dans un domaine connexe est souhaité (BTS assistant PME/PMI.). Pourquoi Rejoindre ALPHA PROPRETE ? Participer à une Ouverture : Une opportunité unique de faire partie d'une nouvelle aventure avec l'ouverture de notre agence à Guingamp. Évolution de Carrière : Un environnement dynamique avec des opportunités de développement personnel et professionnel. Valeurs d'Entreprise : Rejoignez une entreprise à taille humaine, avec des valeurs fortes de respect, d'engagement, et de qualité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : a définir selon profil et expérience
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI - ou equivalent. Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer l’ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Développer et fidéliser la relation client
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel
Entreprise
ALPHA PROPRETE
10 à 19 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant admin des ventes (H/F)
ACTUAL SAINT BRIEUC 1094 - 22 - Plaintel
Assistant administration des ventes (h/f) Nous recherchons un Assistant administration des ventes dynamique pour rejoindre notre équipe à Plaintel . Ce poste e offre des horaires de journée, un...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
8 Chargé/es de relation client à distance (H/F)
HARMONIE MUTUELLE - 22 - PLERIN
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL RECRUTEMENT F/H (H/F)
DEGEMER GROUP - 22 - Châtelaudren-Plouagat
Les missions du poste Nous recherchons, dans le cadre de notre développement, un(e) Assistant(e) Commercial(e). A ce titre, vous serez responsable de trouver, sélectionner, recruter et suivre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial ELDPH H/F
22 - YFFINIAC
Mission Votre mission principale : optimiser le parcours dachat des clients Votre implication permet doffre à nos clients un rayon marchand au sein du département ELDPH (épicerie, liquides,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F
22 - Côtes d'Armor
Notre entreprise HEOL Patrimoine est un cabinet en gestion de patrimoine indépendant, implanté à Saint-Brieuc et Rennes depuis 20 ans. Vos missions Vous assurerez la gestion administrative du middle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
22 - LANGUEUX
Casarèse est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Langueux et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est déjà forte, avec...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial Btob - Lannion H/F
22 - LANNION
ZEP Industries commercialise des produits de maintenance, hygiène et entretien des locaux et outils de production auprès des professionnels partout en France et à l'export. Tu souhaites faire partie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial Sédentaire H/F
Bio3G - 22 - ST BRIEUC
POSTE : Commercial Sédentaire H/F DESCRIPTION : Experte depuis 27 ans, BIO3G propose des solutions naturelles et d'avenir répondant aux exigences des professionnels de l'agriculture et des espaces...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial- CDD H/F
Apave - 22 - ST BRIEUC
POSTE : Assistant Administratif et Commercial- CDD H/F DESCRIPTION : Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
22 - TREGUEUX
Casarèse est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Trégueux et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est déjà forte, avec...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)