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Gestionnaire financier (réf. 18184) (H/F) 75 - PARIS 05
Offre n° 180DDCY
Gestionnaire financier (réf. 18184) (H/F)
75 - PARIS 05 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 août 2024
Au sein du Service de la gestion RH, logistique et financière (SGRHLF). Mission : Le/la gestionnaire financier(e) et comptable réalise des actes de gestion administrative dans le respect des techniques, des règles et des procédures applicables au domaine de la gestion financière et/ou comptable. Le/la gestionnaire financier(e) est en lien direct avec le chef du service de la gestion RH, logistique et financière sur les actes de gestion financière. Cette activité, conduite en binôme, s'exerce au sein du service de la gestion RH, logistique et financière de la Direction Générale des Services Adjointe - Ressources Humaines, financières et fonctions supports. Activités principales : - Gestion financière liée au budget de fonctionnement sur le logiciel SIFAC - Collecter et contrôler les pièces justificatives nécessaires aux opérations de gestion financière - Procéder aux opérations d'engagement, liquidation, mandatement - Établir des bons de commande internes et externes - Gérer et établir des demandes d'ordre de mission pour les missionnaires - Faire les réservations de billets de transport (avion/train), hébergement via le marché mission - Établir les états liquidatifs pour le remboursement des frais de transport, d'hébergement ou de repas - Procéder à la régularisation du logiciel « SMARTDATA » liée à la gestion financière de la carte achat - Saisir et mettre à jour des bases de données dédiées à la gestion administrative et financière - Suivre certains dossiers et relancer des interlocuteurs internes ou externes concernés - Suivre les tableaux de bord budgétaires des dépenses et recettes - Constituer des dossiers comportant des pièces justificatives lors des audits - Gérer la boîte mail générique du pôle gestion financière - Classer et archiver les pièces et justificatifs d'opérations financières et comptables. Autres activités : - Participer aux opérations de logistique, d'organisation évènementielle du service de la gestion RH, logistique et financière - Soutien aux autres pôles sur la recevabilité des pièces justificatives de paiement et le standard téléphonique.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H4
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2083.00 Euros sur 12 mois
- A partir de 2083 euros brut mensuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyser les données comptables et financières
- Appliquer des règles financières
- Assurer le suivi des dépenses et des recettes
- Communiquer et faire preuve de pédagogie
- Exécuter la dépense et la recette
- Maîtriser les logiciels de bureautique et de SIFAC
- Mettre en œuvre des procédures et des règles
- Savoir gérer son activité dans un calendrier
- Savoir rendre compte
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
SORBONNE UNIVERSITE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Alexis FOURNIER
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