- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Paris
- Détail de l'offre 180DNND
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Paris
- Détail de l'offre 180DNND
Assistant Supply Chain - foodtech (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 180DNND
Assistant Supply Chain - foodtech (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 septembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Passionné(e) par le domaine de la foodtech et l'environnement de la production et distribution agro-alimentaire, vous cherchez à intégrer une structure engagée et innovante, en plein essor sur le périmètre national et international ? Vous recherchez un environnement de travail agile et tourné vers de forts enjeux RSE en environnementaux ? Ce poste est fait pour vous ! Cette jeune pousse recherche son futur Assistant Supply Chain F/H pour animer et assurer le suivi auprès des fournisseurs, piloter l'ensemble des tâches administratives en lien, et participer à des projets annexes. Rattaché(e) à la Responsable Achats, vous serez un vrai soutien opérationnel et administratif en coordination avec plusieurs interlocuteurs, et aurez la possibilité de participer à des projets supply. A ce titre, vos missions seront les suivantes : Analyser et planifier les besoins d'approvisionnement de matières premières et emballages auprès des fournisseurs, tout en assurant le respect des délais et de la qualité de service, Suivre l'ensemble du processus administratif avec les parties prenantes : gérer les dossiers de commandes, suivi de la livraison, relances, gestion des avaries, référencement, etc, Superviser et analyser les mouvements de stocks, être force de proposition en assurant une disponibilité produit, en coordination avec les autres départements, Participer aux projets annexes dans un objectif d'amélioration, d'optimisation et structure des process : veille fournisseurs, automatisation des outils de suivi, participer à des projets en lien avec la R&D, etc. Issu(e) d'une formation bac+2/3 en supply chain, logistique, et/ou achats, commerce international, vous disposez d'une première expérience sur des fonctions similaires, idéalement dans un environnement start-up et agile. Vous avez un intérêt particulier pour le secteur de l'agro-alimentaire ou de la foodtech. Vous êtes à l'aise et vous épanouissez dans une équipe énergique et en coordination avec plusieurs interlocuteurs. Au delà de vos compétences techniques, vous vous démarquez par votre proactivité, votre sens analytique, et savez vous adapter à votre environnement, tout en faisant preuve de rigueur et d'autonomie dans la gestion et priorisation du quotidien. Bon niveau d'anglais requis. Poste basé sur Paris, Rémunération : entre 32k€ et 37k€ brut annuel en fonction du profil, Possibilité de télétravail à raison de 2 jours par semaine. Vous vous reconnaissez dans cette offre et dans la culture de l'entreprise, souhaitez évoluer sur des fonctions transversales dans un contexte d'innovation et international ? N'attendez plus, postulez !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 37000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Législation sociale
- Organiser le traitement des commandes
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Superviser des opérations, des actions
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
AMALO
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Ellénore Divry
Partenariat
Cette offre fait partie du partenariat "Jeux Olympiques Paris 2024
".
Retrouvez l’ensemble des offres disponibles pour cette opération de
recrutement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien logistique H/F
ADECCO FRANCE - 78 - MAUREPAS
Adecco Onsite recherche pour son client spécialisé dans la logistique, un Technicien logistique H/F. Rattaché(e) au service ordonnancement vous aurez pour tâches : - la gestion des bons...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Achemineur-Approvisionneur H/F (H/F)
CORA - 95 - ERMONT
Description du poste Agir pour embellir le quotidien de nos clients en assurant la disponibilité de nos produits en rayon. Ce pouvoir, c'est celui que nous vous proposons de développer en rejoignant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Approvisionnement et Prévisions H/F
LOGILEC - 94 - IVRY SUR SEINE
Le service Développement Logistique de Logilec est à la recherche d'un(e) Gestionnaire approvisionnement et prévisions. Rattaché(e) à la Responsable approvisionnement et prévisions et en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Logistique Magasin H/F (H/F)
SOCIETE AIR FRANCE - 95 - ROISSY EN FRANCE
Présentation du contexte Dans le respect des procédures propres à son métier et au fonctionnement de l'entreprise, le Technicien Logistique de l'activité Magasin assure les opérations de base liées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'équipe réception H/F (H/F)
HOURA - 92 - Gennevilliers
Description du poste Rattaché(e) au Responsable Gestion des stocks, au sein de notre site de Gennevilliers, vous aurez la responsabilité d'animer l'équipe réception de la Cellule ambiant ou frais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Logistique - Approvisionnements (h/f)
ADECCO - 92 - Rueil-Malmaison
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, Au sein d'une entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'équipe logistique (H/F)
dispam - 91 - TIGERY
Référence nationale sur le marché du transport sous température dirigée, notre Groupe connait une croissance significative et maîtrisée. Avec des ambitions de développement affirmées, le groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) logistique, approvisionnement et mobilité (H/F)
WORKTEAM - 92 - BAGNEUX
Missions : - Prendre en compte les demandes d'achats, passer les commandes dans les délais fixés, suivre les livraisons de matériel et réalisation des prestations jusqu'à la réception - Gérer les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Approvisionneur / Acheteur H/F (H/F)
AR-FRA-TEC - 93 - MONTREUIL
Nous recherchons un approvisionneur(se) acheteur(se) (H/F) pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable de la réception, de la gestion et de l'envoi des commandes dans notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent de contrôle d'accès (réf. 17382) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 05
Au sein du Service Sûreté de la Direction de la Logistique et de la Maintenance de la Faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Mission : L'agent de contrôle d'accès assure...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)