Assistant(e) de gestion aux dépenses (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 180DYXG
Assistant(e) de gestion aux dépenses (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 septembre 2024
Le GIP FCIP de l'académie de Toulouse est un organisme public dépendant du ministère de l'Éducation nationale. Il a pour objet la mise en œuvre d'un ensemble de services concourant à l'éducation et à la formation tout au long de la vie. Il est au service des publics, des organisations, des territoires. Il accompagne les mutations économiques et sociales dans la région de l'académie de Toulouse. Missions : Gestion des commandes du service (demande de devis, négociation des tarifs, rédaction des bons de commande, transmission aux fournisseurs, réception des marchandises, vérification de la conformité des bons de livraison, suivi et relance des commandes jusqu'au paiement des fournisseurs) Réception des marchandises, vérification de la conformité, suivi des bons de livraison Suivi et relance des commandes Gestion des stocks Participation à la préparation budgétaire des dépenses DAO (dépenses avant ordonnancement) Être rigoureux dans la tenue des tableaux de suivi et être en mesure de fournir une information complète et de qualité dans le cadre de l'élaboration des bilans mensuels, du compte financier et des états budgétaires. Gestion des ordres de mission permanents et ponctuels; Calcul et mandatement des frais de déplacement ; Commande des titres de transport Respect de la démarche qualité et des processus liées à l'activité du GIP FCIP ; Rédaction de courriers, de procédures ; relance, contrôle et paiement des factures émises par les sous-traitants : stockage, archivage de tous les documents contractuels liés au suivi des conventions respect de la démarche qualité et des processus liés à l'activité Participer aux actions de formation portant notamment sur la gestion et la comptabilité publique ; Participer aux réunions du service financier au titre de l'amélioration continue ; En complément de ces activités, effectuer les activités du service en tant que de besoin afin d'assurer la continuité du service public. Type de contrat : CDD de 12 mois, renouvelable par année scolaire (01/09/2024 - 31/08/2025) Contrat de 1607 heures Emploi basé dans les locaux du Rectorat 75 rue Saint Roch à Toulouse Participation de 15 euros à une mutuelle personnelle, 52 jours de congés sur une année entière, accès au restaurant administratif du rectorat.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H10
- Salaire
- Salaire brut : Selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
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