Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 94 - ARCUEIL
Offre n° 180FFZF
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
94 - ARCUEIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2024
Partner Assurances est l'unique service de proximité dédié aux seniors et à leurs aidants qui les accompagne dans l'optimisation puis la gestion de tous leurs contrats d'assurance. De la sélection rigoureuse des partenaires en assurances, jusqu'à l'accompagnement personnalisé de chaque membre, Partner Assurances a pour mission d'être l'allié des seniors afin de les éclairer et surtout de leur rendre du pouvoir d'achat. Nos domaines d'intervention : - Mutuelle Santé - Prévoyance - Assurances Professionnelles Il vous appartient de participer à l'organisation et la coordination des activités liées au fonctionnement du Cabinet. Vous travaillerez en Binôme avec une gestionnaire en assurance qui est déjà en poste Missions : . Activités administratives . Suivi administratif des dossiers (saisie, vérification de la conformité des contrats et pièces fournies par les clients...) . Traitement des appels téléphoniques . Traitement et classement du courrier . Conception et rédaction des courriers Vous justifiez d'une première expérience dans le domaine de l'assurance santé et ou prévoyance et êtes en capacité de réaliser les activités suivantes : Transmettre une information claire et synthétique Rédiger des courriers aux adhérents, dans le respect des règles de grammaire, d'orthographe et de syntaxe Solliciter les bons interlocuteurs pour le traitement d'un dossier Vous connaissez le Pack Office . Vous avez un bon relationnel, êtes autonome et faites preuve de forte capacité d'adaptation tout en ayant un sens accru de la relation adhérent.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Entreprise
PARTNER CONSEILS
3 à 5 salariés
En tant que courtier, nous mettons en relation les emprunteurs avec nos banques partenaires afin de trouver la meilleure solution de financement immobilier. Nos domaines d'intervention : - Mutuelles Santé - Crédit Immobilier - Rachat de crédits - Epargne et Placement - Assurances Professionnelles Mme KHADIDJA BOUKORTT
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