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Chargé de service après-vente F/H - CDI -Temps plein (H/F) 91 - LISSES
Offre n° 180GBGF
Chargé de service après-vente F/H - CDI -Temps plein (H/F)
91 - LISSES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 août 2024
IKEA, leader international de solutions d'aménagement de la maison, poursuit depuis plus de 40 ans son développement en France avec toujours la même vision : « améliorer le quotidien du plus grand nombre ». Animés par notre culture et nos valeurs, nous sommes passionnés par la vie à la maison. Chez IKEA, nous vivons la culture suédoise au quotidien. Et, comme le font les Suédois, nous nous tutoyons tous, peu importe notre poste ou notre unité. C'est pourquoi nous le faisons aussi dès cette annonce et pendant tout le processus de recrutement ! - Tu connais et fais preuve d'un grand intérêt pour le secteur de l'ammeublement. - Tu apprécies le travail d'équipe et aimes partager tes idées et tes connaissances ainsi que participer à la réussite d'objectifs communs. - Tu aimes être en apprentissage constant dans le but de te développer. - Tu as des compétences avérées en matière de service à la clientèle et de compréhension des besoins des clients dans le domaine de l'après-vente. - Tu as des capacités à proposer des solutions pertinentes qui contribuent à la satisfaction des clients, ainsi qu'à gérer et à désamorcer des conflits potentiels. - Tu as de solides compétences en matière de service à la clientèle et capacité à adapter la communication en fonction du canal. - Tu es orienté résultat avec un vrai goût pour le service et tu as un excellent sens du relationnel client. - Tu connais les comportements et attentes des clients de manière générale, et sur les différents canaux. - Tu sais communiquer de façon claire, avec bienveillance et assurance envers les clients, et cela sur les différents canaux. - Tu es capable de travailler avec des outils modernes dans un environnement de vente dynamique en gérant plusieurs tâches à la fois. - Tu es à l'aise avec les outils informatiques et le traitement de données. - Tu parles et écris couramment en français. Ce que tu feras au quotidien Tu rapportes directement au Leader d'équipe après-vente et ton poste a pour but d'offrir d'excellentes expériences aux clients à distance et maximiser leur satisfaction en leur proposant les meilleures solutions possibles et adaptées à leurs besoins, toujours avec empathie et la forte volonté d'améliorer le quotidien du plus grand nombre. Voici tes missions principales : - Fournir un support client de qualité sur tous les canaux à distance, y compris les appels visio afin d'assurer une excellente expérience client et en renforçant ainsi la confiance dans la marque IKEA. - Proposer des solutions pratiques et efficaces, en faisant preuve d'une approche empathique et centrée sur le client à chaque contact, afin de maximiser leur satisfaction. - Utiliser des techniques de gestion des conflits dans le contact client pour contribuer à des interactions fluides et positives qui favorisent la fidélisation des clients. - Assumer la responsabilité de décider dans quels cas aller plus loin conformément aux process définis, en donnant la priorité à la satisfaction client tout en ayant la conscience des coûts. - Réaliser ses objectifs individuels afin de contribuer aux objectifs de l'équipe, de l'unité et de l'entreprise. - S'informer activement sur la gamme de produits et de services IKEA afin de se tenir au courant des priorités et des activités commerciales ce qui permet de contribuer aux ventes directement et indirectement. - Fournir un feed-back sur les besoins d'amélioration des informations contribuant ainsi à ce que tous les collaborateurs disposent des connaissances requises pour répondre aux besoins des clients. - Saisir les informations pertinentes sur les clients pour permettre aux autres services d'Ingka d'améliorer l'expérience client. Il te sera possible de télétravailler partiellement selon l'accord en vigueur dès lors que tu seras autonome sur tes missions.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.0 Euros à 1845.0 Euros sur 13.0 mois
- Mutuelle
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail de meubles
Entreprise
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