- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Jura
- Détail de l'offre 180GFHS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Jura
- Détail de l'offre 180GFHS
Collaborateur administratif et gestion (H/F) 39 - ST LAURENT EN GRANDVAUX
Offre n° 180GFHS
Collaborateur administratif et gestion (H/F)
39 - ST LAURENT EN GRANDVAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 septembre 2024
Votre mission : - Vous serez chargé de l'accueil physique et téléphonique de la société ; - Vous serez également chargé de tenir le planning technicien : prise de RDV clients (dépannages et entretiens). - Vous devrez effectuer de petites taches administratives diverses : gestion du courrier (mise sous pli, ouverture, ), relance clients, courriers divers, gestion des contrats d'entretien, saisie de devis et factures. - Vous devrez donc impérativement savoir utiliser les outils de bureautique (traitement de texte, tableur Excel, ) et vous ADAPTER à l'environnement et au vocabulaire de l'activité. - vous travaillerez du mardi au jeudi soir (7h30-12h / 13h30-17h30) La société compte environ 10 personnes, avec une bonne ambiance. Dans notre entreprise, nous privilégions la qualité à la quantité. Vous disposez d'une salle pour vous restaurer le midi à l'entreprise avec les autres salariés. Vous disposerez d'une prime de partage de fin d'année comme chacun de nos salariés.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Méthode de classement et d'archivage
- Numériser des documents, médias ou supports techniques
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux
Entreprise
GERARD - BOUVET
10 à 19 salariés
Mme cindy GERARD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
Start People - 39 - PERRIGNY
Nous recrutons pour notre client, Distributeur de vins et spiritueux sur le secteur de la Bourgogne et Franche Comté un, Employé administratif de direction polyvalent H/F CDI POSTE : Employé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé Administrative de Direction Polyvalente H/F
Start People - 39 - PERRIGNY
POSTE : Employé Administrative de Direction Polyvalente H/F DESCRIPTION : Employé Administrative de Direction polyvalente (H/F) Sous la responsabilité du Président de la société vous êtes garant du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)