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Gestionnaire résidentiel (H/F) 75 - Paris 17e Arrondissement
Offre n° 180HBQD
Gestionnaire résidentiel (H/F)
75 - Paris 17e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 août 2024
Advenis Facility Management Advenis Real Estate Solutions est un prestataire indépendant de services immobiliers. Les équipes de Facility Management interviennent pour le compte des occupants et gèrent leurs sites localement ou nationalement. Le Facility Management s'appuient sur une suite d'outils spécifiquement conçue pour une gestion maîtrisée, transparente et dynamique des sites. Les clients bénéficient d'une optimisation de la qualité de service, d'un contrôle strict des interventions et des couts, ainsi qu'une gestion homogène sur sites multiples. Advenis Facility Management & Property Management englobent 2 500 sites sous gestion, 30 implantations régionales, et des animations de plus de 450 ASL, AFUL, RIE et copropriétés. Rejoindre Advenis c'est travailler dans un cadre respectueux et soucieux de l'égalité des chances. Au quotidien, vous évoluerez aux côtés de collaborateurs impliqués, à l'écoute et dans une dynamique positive et engagée ! Poste et missions Les principales missions du Gestionnaire Immobilier Résidentiel (H/F) seront d'assurer la gestion locative d'un portefeuille de logements et de quelques commerces situés principalement en Ile de la France et notamment de : - Mettre en œuvre les prestations prévues aux mandats de gestion ; - Être l'interlocuteur privilégié des locataires, désamorcer les situations conflictuelles, et, prévenir des impayés ; - Etablir les budgets prévisionnels de fonctionnement et veiller à leur suivi ; - Etablir les Ordres de Service dans le respect des procédures internes, des dispositions des mandats et des instructions des mandants ; - En lien avec le service comptable, contribuer à la délivrance, dans les délais impartis, des productions comptables notamment, l'émission des appels de loyers et de provisions sur charges, le paiement des factures fournisseurs, les redditions de charges, etc. ; - Produire, dans les délais impartis, les rapports d'activité prévus aux mandats ; - Souscrire les assurances nécessaires et traiter les dossiers sinistres ; - En lien avec les services juridiques et comptables, suivre les impayés, les contentieux en informer les mandants et proposer pour la préservation de leurs intérêts, des solutions adaptées à chaque situation ; - Superviser la gestion technique (visites techniques périodiques, sécurisation des sites vacants.) pilotée par les gestionnaires techniques internes ; - Veiller au respect des dispositions juridiques et réglementaires applicables en tous domaines ; - Organiser la relocation des logements vacants en partenariat avec des confrères ; - Etre force de proposition auprès des propriétaires pour la pérennisation des biens. Profil - De formation supérieure en immobilier avec une première expérience dans la gestion immobilière résidentielle dans un cabinet d'administration de biens. - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) et idéalement du logiciel Even. - Bonnes aptitudes rédactionnelles et relationnelles, sens du service, réactivité, organisation, prise d'initiatives adaptées au contexte, capacité à travailler en équipe
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- Selon le profil
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Analyser une demande de location
- Droit immobilier
- Gérer des réclamations et litiges
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
IAF SERVICES
10 à 19 salariés
M. Hugo Luppino
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