- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Paris
- Détail de l'offre 180HBYW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Paris
- Détail de l'offre 180HBYW
Gestionnaire technique de sites (H/F) 75 - Paris 17e Arrondissement
Offre n° 180HBYW
Gestionnaire technique de sites (H/F)
75 - Paris 17e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 30 août 2024
Advenis Real Estate Solutions est un prestataire indépendant de services immobiliers. Les équipes de Facility Management interviennent pour le compte des occupants et gèrent leurs sites localement ou nationalement. Le Facility Management s'appuient sur une suite d'outils spécifiquement conçue pour une gestion maîtrisée, transparente et dynamique des sites. Les clients bénéficient d'une optimisation de la qualité de service, d'un contrôle strict des interventions et des couts, ainsi qu'une gestion homogène sur sites multiples. Advenis Facility Management & Property Management englobent 2 500 sites sous gestion, 30 implantations régionales, et des animations de plus de 450 ASL, AFUL, RIE et copropriétés. Rejoindre Advenis c'est travailler dans un cadre respectueux et soucieux de l'égalité des chances. Au quotidien, vous évoluerez aux côtés de collaborateurs impliqués, à l'écoute et dans une dynamique positive et engagée ! Le Gestionnaire technique de sites (H/F) sera garant du bon fonctionnement des biens dont il assure le suivi, de la qualité des services rendus aux occupants et du respect du budget de fonctionnement. Dans le cadre de ses fonctions, il se verra confier notamment les missions suivantes : - Mettre en œuvre les prestations prévues aux mandats de gestion ; - Être l'interlocuteur privilégié des locataires, désamorcer les situations conflictuelles, et, prévenir des impayés ; - Etablir les budgets prévisionnels de fonctionnement et veiller à leur suivi ; - Etablir les Ordres de Service dans le respect des procédures internes, des dispositions des mandats et des instructions des mandants ; - En lien avec le service comptable, contribuer à la délivrance, dans les délais impartis, des productions comptables notamment, l'émission des appels de loyers et de provisions sur charges, le paiement des factures fournisseurs, les redditions de charges, etc. ; - Produire, dans les délais impartis, les rapports d'activité prévus aux mandats ; - Souscrire les assurances nécessaires et traiter les dossiers sinistres ; - En lien avec les services juridiques et comptables, suivre les impayés, les contentieux en informer les mandants et proposer pour la préservation de leurs intérêts, des solutions adaptées à chaque situation ; - Superviser la gestion technique (visites techniques périodiques, sécurisation des sites vacants.) pilotée par les gestionnaires techniques internes ; - Veiller au respect des dispositions juridiques et réglementaires applicables en tous domaines ; - Organiser la relocation des logements vacants en partenariat avec des confrères ; - Etre force de proposition auprès des propriétaires pour la pérennisation des biens.. Profil - De formation Bac+2 à Bac+5 avec expérience dans la gestion de site ou de services techniques immobiliers et d'une bonne connaissance des différents corps de métiers du bâtiment. - La pratique des outils bureautiques est un réel atout et est indispensable dans le cadre de ce poste. - Centré en permanence sur la satisfaction client, le Gestionnaire Technique (H/F) saura se faire apprécier par son écoute et sa réactivité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- Selon le profil
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Analyser une demande de location
- Droit immobilier
- Gérer des réclamations et litiges
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
IAF SERVICES
10 à 19 salariés
M. Hugo Luppino
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT/ASSISTANTE EN IMMOBILIER (H/F)
LA MAISON DU TREIZIEME - 94 - NOGENT SUR MARNE
Maison du 13ème, entreprise foncière forte de plus de 45 ans d'expertise recherche son assistant ou son assistante en immobilier expérimenté(e)dont sa fonction sera d'assister principalement le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 75 - PARIS 17
Vous êtes un(e) Assistant(e) de copropriétés H/F pour son agence située à PARIS 17. En collaboration avec un(e) gestionnaire de copropriétés, vous avez en charge la gestion d'un portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant copropriété (H/F)
HARMON CONSULTANTS - 75 - Paris 19e Arrondissement
Notre Client : Situé dans le 19e arrondissement, près de parc des Buttes-Chaumont,notre client est un Administrateur de biens parisien à taille humaine ayant essentiellement une activité de Syndic....
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire résidentiel (H/F)
IAF SERVICES - 75 - Paris 17e Arrondissement
Advenis Facility Management Advenis Real Estate Solutions est un prestataire indépendant de services immobiliers. Les équipes de Facility Management interviennent pour le compte des occupants et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant copropriété (H/F)
LABORD CONSULTANTS (CR) - 75 - Paris 20e Arrondissement
En binôme avec un gestionnaire de copropriété confirmé en poste depuis 2021, vous prenez en charge la gestion administrative de son portefeuille composé de 42 immeubles pour 1 340 lots situés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion immobilière H/F
ADECCO - 93 - Montreuil
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Chargé de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur Gestion locative (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES
Vos Missions : Gestion technique - Assurer le suivi des interventions des entreprises réalisant les travaux dans le bien en location - Rédiger mandats de gestion et de location - Rédiger et envoyer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de copropriété (H/F)
ABP SARL - 91 - YERRES
Missions * Accueil téléphonique et physique des clients * Traitement des courriers reçus * Traitement et rédaction des courriels * Envoi des ordres de service et gestion et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 91 - Palaiseau
Vous êtes un(e) Assistant(e) de copropriétés H/F pour son agence située à PALAISEAU. En collaboration avec un(e) gestionnaire de copropriétés, vous avez en charge la gestion d'un portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Immobilier H/F
CRIT INTERIM - 92 - Courbevoie
Votre agence, Crit La Défense Fonctions supports et Cadres, vous propose des métiers adaptés à votre profil et vous suit tout au long du processus de recrutement. Nous recherchons, pour l'un de nos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)