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Secrétaire dentaire (H/F) 91 - RIS ORANGIS
Offre n° 180HDJY
Secrétaire dentaire (H/F)
91 - RIS ORANGIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 septembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Med&Jobs recrute pour l'un de ses clients, cabinet d'orthodonite situé à Ris-Orangis un(e) secrétaire dentaire dans le cadre d'un contrat en CDD de 6 mois pour surcroît de travail. Poste à 35h/semaine réparties sur 4 jours pour une intégration dès que possible. Vous recherchez un environnement de travail stimulant et convivial ? Votre formation de base est de niveau BAC+2 ? Vous possédez de l'expérience en accueil téléphonique et en secrétariat ? Vous aimez apprendre et vous sentir utile ? Vous souhaitez représenter l'image du cabinet et devenir la garante de la qualité de service ? Vous êtes au bon endroit ! Votre mission, si vous l'acceptez Le rôle d'un(e) secrétaire médical(e) est polyvalent dans la gestion adminsitrative au sein d'un cabinet dentaire ou d'une structure médicale. Vous êtes notamment chargé(e) des missions suivantes : - Accueillir physiquement et par téléphone les patients - Gérer la prise de rendez-vous et les encaissements - Assurer le suivi administratif des dossiers patients jusqu'à la facturation - Rédiger les courriers pour les correspondants - Assister le praticien dans la gestion du cabinet (commandes de fournitures, gestion des factures...) Vos qualités reconnues sont notamment les suivantes : - Bien connaître la terminologie médicale - Bonne maîtrise de l'expression écrite et orale - Empathie et gestion des émotions - Rigueur et organisation - Discrétion et capacité d'adaptation - Maitrise des outils informatiques et bureautiques et des réseaux sociaux
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1767.0 Euros à 2050.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Secrétaire Médicale Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un patient
- Actualiser le dossier médical du patient
- Renseigner des documents médico-administratifs
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
MEDANDJOBS
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