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Chargé de mission permis de louer (H/F) 58 - NEVERS
Offre n° 180HDVM
Chargé de mission permis de louer (H/F)
58 - NEVERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 août 2024
Gestion opérationnelle du dispositif Permis de Louer sur les secteurs définis de la Ville de Nevers : - Enregistrement des demandes de déclaration et d'autorisation de permis de louer - Visite des logements soumis à autorisation et vérification des critères de décence des logements - Rédaction des rapports de visite et des avis selon le règlement établi - Suivi des dossiers et contrôle - Le cas échéant mise en œuvre des sanctions prévues au règlement - Contribution à l'évaluation du dispositif Contrôle administratif et technique des règles d'hygiène et de salubrité relatives à l'Habitat : - Contrôle des règles d'hygiène sur les habitations, leurs abords et leurs dépendances (salubrité, monoxyde de carbone, saturnisme.) - Participer activement au pôle départemental de lutte contre l'habitat indigne - Mettre en place les procédures en application du règlement sanitaire département (ou municipal) et du code de la santé publique Formations et expériences requises : - Formation supérieure en Hygiène et environnement ou diplôme équivalent - Connaître la règlementation en matière de critères de décence et de salubrité d'un logement - Etre en capacité d'identifier et de préconiser les travaux nécessaires - Connaissance des politiques de santé publique Possibilité de se former sur le poste Compétences et qualités requises : - Savoir travailler en équipe et s'intégrer dans une dynamique partenariale - Savoir identifier et anticiper un risque - Savoir alerter sur une situation à risque - Savoir prioriser - Gestion administrative : savoir rédiger un arrêté, un rapport, un compte rendu d'activité - Maîtriser couramment l'outil informatique - Qualités relationnelles - Esprit d'équipe - Rigueur Conditions d'exercice du poste : Temps complet : 39h/semaine (CA + RTT) Horaires suivant le planning Service de week-end ou jours fériés : très exceptionnel Température particulière : interventions extérieures Position de travail (répartition assis debout) : 70% assis - 30% debout Port d'une tenue de travail (EPI) Habilitations diverses : assermentation, habilitation préfectorale au contrôle d'hygiène et de salubrité Recrutement par voie statutaire, ou à défaut, par voie contractuelle Rémunération statutaire + régime indemnitaire + Prime annuelle versée en deux fois (juin et décembre) Adhésion au CNAS (agent titulaire) + CE Accès au restaurant administratif AGORA Compte Epargne Temps Participation, à hauteur de 75%, aux frais de transport sur abonnement Domicile/Travail Possibilité de télétravail, sous conditions d'éligibilité Prime de mobilité durable
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : selon grille indiciaire FPT
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Concevoir et gérer un projet
- Développer et piloter un réseau d'organisations partenaires
- Socio-économie
- Élaborer une stratégie de développement d'activité
- Évaluer la mise en oeuvre d'un projet, plan d'action
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE
500 à 999 salariés
M. DRHRS VILLE DE NEVERS Service GPEC
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