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Employé(e) polyvalent(e) de nuit (H/F) 31 - BLAGNAC
Offre n° 180HFWJ
Employé(e) polyvalent(e) de nuit (H/F)
31 - BLAGNAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 août 2024
Technique Métier et relation client : - Assure un accueil chaleureux, efficace et conforme aux standards de qualité de l'établissement - Effectue les procédures informatiques et administratives liées aux check-in/check-out sur le système FOLS. - Vérifie les garanties et les réservations des clients - Garantit le suivi du séjour des clients par la communication des informations importantes à ses collègues et supérieurs et par la vérification des garanties - Répond aux appels téléphoniques et prend ponctuellement les réservations - Répond aux différentes demandes des clients et assure leur suivi afin de garantir la satisfaction - Renseigne les clients sur les informations touristiques - Réalise les différents projets confiés par sa hiérarchie - Applique les procédures et politiques définies par la marque et l'hôtel - Incarne l'esprit Heartist dans ses interactions avec les clients Commercial / Vente : - Connaît les services proposés par l'hôtel, informe le client sur sa demande et l'incite à les utiliser (bar, parking, bornes électriques, etc) Gestion : - Tient, vérifie et contrôle une caisse personnelle - S'assure de la sécurisation des données - Est responsable de l'établissement la nuit - Assure quotidiennement la clôture et le reporting - Contrôle le CA/les encaissements et fait remonter tout écart ou erreurs survenues Management transverse : - Travaille en étroite collaboration avec les services de l'hôtel - Prépare les informations déstinées aux différents services afin que chaque ouverture de service soit optimale Hygiène / Sécurité des personnes / Environnement : - Veille à la propreté de son lieu de travail et au bon fonctionnement du matériel mis à sa disposition - Connaît et applique les conduites à tenir en cas d'évacuation incendie - Connait et applique la politique du programme Planet21 - Applique les règles de sécurité dans l'accueil des clients, notamment les clients en situation de handicap Poste de 4 jours travaillés suivi de 4 jours de repos
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1770.0 Euros à 1850.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un clientCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des réservationsCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Entreprise
HOTEL IBIS STYLES
10 à 19 salariés
Accor, premier opérateur hôtelier mondial, leader en Europe est présent dans 92 pays avec plus de 3 700 hôtels et 480 000 chambres. Avec plus de 170 000 collaborateurs sous enseignes Accor à travers le monde, le Groupe met au service de ses clients et partenaires son savoir-faire et son expertise acquis depuis près de 45 ans.
Partenariat
Cette offre fait partie du partenariat "Jeux Olympiques Paris 2024
".
Retrouvez l’ensemble des offres disponibles pour cette opération de
recrutement.
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