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Responsable de vente(H/F) IDF 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 180HSHX
Responsable de vente(H/F) IDF
75 - Paris (Dept.)
Actualisé le 18 septembre 2024
Entreprise adaptée
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH). Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le secteur du Luxe , un(e) Responsable de vente (H/F). Ce poste est à pourvoir en IDF. Dans un contexte exigeant et en constante évolution, le Responsable des ventes encadre une équipe de conseillers de Mode polyvalents, dotés d'une forte sensibilité stylistique. Il suit son équipe dans les différents univers de la boutique, pour l'accompagner au quotidien dans son rôle d'ambassadeur du Style et de l'Image de la Marque. Combinant un fort leadership, un esprit d'équipe prononcé, une passion de la Mode et une forte orientation résultats, le/la Responsable des ventes développe l'excellence de l'expérience client de son équipe. Vos missions: Manager une équipe de Conseillers de Mode: Assurer la bonne compréhension et le déploiement de la stratégie de la Maison par l'équipe Coacher l'équipe sur le terrain afin de l'amener à un haut niveau d'expertise style et d'expérience client Animer l'équipe afin de favoriser la collaboration et l'enthousiasme Construire et animer des briefs avec son équipe Fédérer et motiver l'équipe vers l'atteinte des objectifs commerciaux via les entretiens de suivi Définir les actions prioritaires de développement individuel des compétences et en assurer le suivi Piloter une activité: Piloter et assurer un suivi des ventes afin de permettre l'atteinte des objectifs Mettre en place des plans d'actions visant à développer le business et la performance (chiffre d'affaires, expérience client et fidélisation) Effectuer des reportings réguliers à la Directrice de la boutique, sur toutes les actions menées avec son équipe Veiller à la mise en place et au respect des procédures Boutiques et de la Charte Boutique Veiller à la visibilité des lignes de produit en lien avec le Visual Merchandising Optimiser la gestion des stocks et suivre les objectifs de Sell through et d'inventaires Être Ambassadeur de la marque: Auprès des clients/es par un accueil personnalisé et par la participation à des évènements clients Auprès d'instances internes via la contribution à des projets Auprès d'instances externes du secteur du luxe, du retail et de la mode Orchestrer les achats des collections: Réaliser les achats des collections pour la boutique dans le respect du budget et de l'identité propre de la boutique Collaborer avec les autres Managers de vente afin d'avoir le meilleur assortiment pour proposer des allures personnalisées aux clients/es Proposer des achats, en fonction des retours des vendeurs sur la collection. Effectuer des analyses chiffrées afin de faire des recommandations en lien avec le business et la stratégie produits Votre aménagement de poste et environnement de travail: Notre client dispose d'une mission handicap et est donc à l'écoute de tous besoins d'aménagement de poste. Votre profil: Doté(e) d'un leadership naturel et de solides compétences managériales Capable de s'adapter à un environnement en constante évolution Goût pour le travail en équipe Capable de fédérer et doté d'excellentes aptitudes relationnelles Garant d'exemplarité et de justesse Passionné(e) de Mode et à l'écoute des tendances Doté(e) d'une forte sensibilité stylistique Doté(e) d'un attrait considérable pour le challenge A l'aise dans le coaching terrain et la formalisation de plans d'actions Attrait pour les analyses Orienté résultats Ouverture Interculturelle Anglais courant
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Non communiqué
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Assister techniquement l'équipe de vente
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Élaborer une stratégie commerciale
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Entreprise
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
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