- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Saint-Cloud
- Détail de l'offre 180JGSR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Saint-Cloud
- Détail de l'offre 180JGSR
Chargé des services généraux (H/F) 92 - ST CLOUD
Offre n° 180JGSR
Chargé des services généraux (H/F)
92 - ST CLOUD - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 septembre 2024
Missions proposées : Rattaché(e) à la Direction Générale des Opérations Industrielles, la Direction de l'établissement de Saint-Cloud met à la disposition des directions hébergées sur son site des ressources, des moyens et des services (humains, matériels, budgétaires...) pour leur permettre de réaliser leurs activités avec la meilleure efficience. Vous intégrez le service Infrastructures & Aménagement dont la mission consiste à concevoir, construire, et gérer pour les directions présentes sur l'Établissement de Saint-Cloud, les espaces de travail, infrastructures et installations techniques qui leur sont nécessaires. Il est composé de quatre pôles : - Infrastructures, - Aménagements (gestion des espaces, aménagements courants, mobilier et déménagements, vidéo), - Gestion des Énergies, - Administration des dossiers. Sous la supervision de la responsable du pôle aménagement, vous serez en charges des activités suivantes : - Planifier les aménagements des espaces de travail, - Communiquer avec les directions fonctionnelles pour planifier les travaux d'aménagement, - Organiser et cadencer les déménagements en cas de projet important, - Demander les chiffrages nécessaires à la logistique des aménagements et à la fourniture de mobilier, - Faire des plans de prévention en collaboration avec l'équipe du service HSE. Ce que nous recherchons : Vous êtes diplômé(e) d'un BAC+2 et justifiez d'une première expérience, dans le milieu de l'aménagement et du space planning. Vous avez une appétence pour les chiffres et êtes rigoureux et savez gérer vos priorités. Vous maîtrisez le Pack Office et en particulier Excel. La connaissance du logiciel Autocad serait un vrai plus compte tenu des activités du service. Vous avez un bon relationnel et des capacités avérées de communication. Enfin votre capacité d'analyse, d'autonomie, d'esprit d'analyse et d'aptitude au travail en équipe sont des qualités essentielles à la réussite dans ce poste. Le processus de sélection s'appuie sur les compétences et la motivation, sans distinction de genre, d'âge, d'origine ou de critères sans lien direct avec l'emploi proposé, et tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Dassault Aviation œuvre pour l'égalité des chances, ce qui permet de définir les adaptations aux situations de travail envisageables pour l'intégration et l'évolution professionnelle dans l'entreprise. Établissement soumis à enquête administrative.
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- CE
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Construction aéronautique et spatiale
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
APAJH COMITE DES YVELINES - 78 - HOUILLES
L' A.P.A.J.H Yvelines, Association pour Adultes et Jeunes Handicapés, compte plus de 500 salariés et accompagne près de 1100 personnes en situation de handicap au travers de ses 28 établissements et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Examen Officer (H/F)
ECOLE ACTIVE BILINGUE JEANNINE MANUEL - 75 - Paris 15e Arrondissement
L'École Jeannine Manuel de Paris, école laïque privée sous contrat d'association avec l'Etat. Sa mission est de promouvoir la compréhension internationale par l'éducation bilingue, le brassage des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
AGENT DE VISITE (H/F)
YOUR NEW HOME - 75 - Paris
Rejoignez l'équipe en tant qu'Agent de Visite Immobilière (H/F) - Statut Indépendant uniquement. Vous recherchez une opportunité flexible pour compléter vos revenus ? Nous avons la solution ! À...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Réceptionniste H/F (H/F)
ECOLE SECONDAIRE PRIVEE - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Marymount International School recrute pour la rentrée scolaire 2024 un(e) réceptionniste, anglais courant exigé. CDI - temps plein - 35h par semaine. Le/la candidat(e) retenu(e) devra accueillir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et pédagogique (réf. DFVE-S2) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein de Direction des formations et de la vie étudiante de la faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Mission : Le/la stagiaire sera plus particulièrement chargé de contribuer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des bourses - Saint Denis (H/F)
CENTRE REGIONAL OEUVRES UNIV SCOLAIRES - 93 - ST DENIS
1) Traitement des Dossiers Sociaux Etudiants (DSE) : - Instruction des DSE,génération des notifications conditionnelles de bourse - Examen d'avis fiscaux, de jugements de divorce, de documents liés...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire agréments Lait et fruits dans les écoles (H/F)
ETABLISSEMENT NATIONAL DES PRODUITS DE L - 93 - MONTREUIL
FranceAgriMer, établissement national des produits de l'agriculture et de la mer, est un établissement public sous tutelle sur Ministère en charge de l'agriculture. Lieu d'information, d'échanges,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé administratif sédentaire assistant travaux (H/F)
BERNARD VINCENT ENTREPRISES - 78 - POISSY
Sous la direction du Chef d'entreprise et du Responsable technique, votre mission sera le suivi commercial et le maintien de la clientèle par le service et la réactivité. Tâches : - Vérification des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint en gestion administrative - Musée des Arts et Métiers (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Le poste est rattaché au musée des Arts et Métiers. Le musée des Arts et Métiers est considéré comme l'un des plus anciens musées techniques et industriels au monde. Son histoire est intimement liée...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
HTM TRANSPORT - 92 - Châtillon
Notre client a su s'adapter aux évolutions d'un marché caractérisé par des flux tendus et des contraintes toujours plus fortes en matières de transport. En contact quotidien avec les équipes...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)