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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 76 - PAVILLY
Offre n° 180JPKK
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
76 - PAVILLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 septembre 2024
Société spécialisée dans le service après-vente de toutes fermetures industrielles recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) : Sous la responsabilité du responsable technique et en collaboration directe avec les pôles commercial et administratif, vous intervenez comme support administratif au niveau de l'exécution des travaux Vos activités seront les suivantes : Réceptionner les appels des clients Aider à la planification des interventions en tenant compte des exigences clients Assister au suivi et ajustement du planning en fonction des aléas S'assurer de toutes disponibilités en techniciens, matériaux et machines en fonction des planifications Appeler les clients afin de les tenir informés sur les planifications Assister les collègues sur le suivi des interventions Réaliser la saisie informatique des offres commerciales sur l'ERP Assurer la gestion globale administrative des contrats Saisir administrative de divers documents Par ces actions, vous deviendrez le lien privilégié entre les services technique et commercial, ainsi qu'avec les clients. En règle générale, le candidat(e) doit bénéficier d'une aisance relationnelle et rédactionnelle d'une rigueur et d'un sens de l'organisation qui sont des qualités indispensables pour ce poste. Vous maîtriser parfaitement l'outil bureautique (Word, Excel, Outlook). Formation ou expérience exigée N'hésitez pas à nous adresser un CV et une lettre de motivation par mail : recrutement@nfi-sarl.fr
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - Si vous n'êtes pas diplôméCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat gestion PME PMI - ou equivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Réparation de machines et équipements mécaniques
Entreprise
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