Chargé / Chargée d'Administration des Ventes / Planification (H/F) 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 180JRYQ
Chargé / Chargée d'Administration des Ventes / Planification (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 octobre 2024
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Pourquoi faire partie de l'aventure ? - Des Rencontres Enrichissantes : Rejoignez une entreprise dynamique en pleine expansion et participez à une aventure excitante. - Un Développement Personnel : Capitalisez sur votre expérience, progressez et développez-vous dans un environnement stimulant. - Assurez votre Avenir : Bénéficiez d'un dispositif d'épargne salariale avantageux pour sécuriser votre ave Quelles missions pour ce poste ? - Enregistrement et Suivi des Commandes : Enregistrer les commandes des clients, envoyer une confirmation écrite et assurer le suivi en collaboration avec le service commercial pour garantir la cohésion et la satisfaction des clients. - Collecte et Gestion des Informations : Rassembler et consigner les informations nécessaires pour la commande de services, matériels et logiciels, ainsi que les demandes directes des clients. - Contact avec les Opérateurs : Maintenir une communication directe avec les opérateurs de services et matériels pour garantir la livraison conforme aux attentes des clients. - Planification des Installations & organisation des plannings : Collecter, classer et mettre à jour les informations pour planifier l'installation des solutions vendues, en respectant les règles de planification internes. Coordonner les plannings des différents acteurs (internes, clients, partenaires, fournisseurs) impliqués dans le déploiement des solutions. - Suivi des Dossiers Clients : Documenter et suivre l'avancement de chaque dossier client, gérer les confirmations, annulations, retards, et autres étapes critiques via les outils en place. - Interface Commerciale et Financière : Assurer la liaison entre le service commercial et le service financier, notamment en effectuant les la facturation et la communication des informations clients. - Coordination avec la Direction Commerciale : Collaborer étroitement avec la direction commerciale pour s'assurer de la satisfaction des clients et du bon déroulement des actions planifiées. Ces missions visent à garantir la satisfaction client, une gestion efficace des commandes et une planification optimale des installations, tout en assurant la cohésion entre les différents services de l'entreprise. Télétravail : 1 à 2 jours par semaine Mutuelle : Alan, prise en charge à 60% Ticket Restaurant : 13€ / jour
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 Mois - sur le même profil de posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents administration ventes Cette formation est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Être capable d'émettre des feedbacks de qualité
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
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