GESTIONNAIRE D'ACTIVITÉS SOIN A DOMICILE CDD 5 MOIS (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 180JWRQ
GESTIONNAIRE D'ACTIVITÉS SOIN A DOMICILE CDD 5 MOIS (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 septembre 2024
Au sein du CCAS de la ville de Rennes, la Direction des personnes âgées (560 agents) définit et met en œuvre la politique gérontologique de la Ville. Elle se partage entre la Maison des Aînés et des Aidants, le pôle « établissements » qui supervise la gestion de 7 établissements (6 EHPAD + 1 résidence autonomie) et le Service Autonomie à Domicile (SAD) qui regroupe 265 professionnels. Le SAD concoure au soutien à domicile, à la préservation ou à la restauration de l'autonomie dans l'exercice des activités de la vie quotidienne. Il participe au maintien ou au développement des activités sociales et des liens avec l'entourage. Issue de la fusion des SAAD et du SSIAD, il est composé d'un pôle accompagnement à domicile divisé en 2 secteurs, d'un pôle soins et d'un service support (le pôle administratif). Rejoignez le CCAS de Rennes et contribuez à améliorer le quotidien de nos aînés en devenant un acteur clé de notre Service d'Aide à Domicile ! Ensemble, faisons de Rennes une ville solidaire et attentive aux besoins de chacun ! Vous participez à l'accompagnement des usagers en assurant des réponses adaptées aux situations. A ce titre, vous : - assurez la planification quotidienne des interventions des usagers et les plannings des auxiliaires de vie sociale en tenant compte des différents paramètres de planification (règles RH, temps de déplacement, besoins des usagers.) et en les ajustant en fonction des aléas (absences imprévues des auxiliaires de vie sociale.). - contribuez à assurer l'accueil téléphonique du SAD par roulement avec les autres gestionnaires d'activité du service. Profils recherchés - Formation dans le domaine sanitaire et social (BAC +2 minimum) ou expérience équivalente. - Expérience significative en planification et organisation des interventions, idéalement dans une structure publique ou associative. - Compétences en gestion de planning, encadrement d'équipe et suivi administratif. - Sens de l'organisation, rigueur, et capacités relationnelles. - Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, logiciels de gestion spécifiques). Les horaires : 7h30 par jour soit 37h30/semaine Horaires selon une trame définie (début de journée à 7h30 une fois/semaine, fin de journée à 18h une fois/semaine) Salaire brut minimum : 1 777,13 €
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
CCAS
250 à 499 salariés
Mme Anne-Sophie Lelièvre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
CRP RENNES - 35 - RENNES
LADAPT est une association Loi 1901 reconnue d'utilité publique (116 établissements et services/ 3 247 salariées). Elle accompagne la personne handicapée dans son combat ordinaire, celui de sa vie...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Support Formation (H/F)
TRIBORD - 35 - RENNES
Tu souhaites mettre ton énergie et ton expertise au service d'une jeune entreprise du numérique dans le secteur de l'ESS ? Tu désires donner du sens à ton travail et mesurer directement ta...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
YXIA - 35 - ST GILLES
Vous recherchez une expérience enrichissante ? Venez rejoindre notre équipe au sein d'une PME multi-sites et multi-structures ! YXIA, centre d'insémination artificielle porcin vous accueillera dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (h/f)
ADECCO FRANCE - 35 - Guipry-Messac
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'éléments en matières plastiques pour la construction et basé sur le secteur de GUIPRY MESSAC (35480), en Intérim de 2 mois un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Dans le respect des règles juridiques, l'assistant ressources humaines assure tout ou partie des opérations liées à la gestion administrative du personnel. Il contribue au...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant RH (H/F)
Esccot - CFA & Ecole de Commerce - 35 - RENNES
Le Groupe Esccot, Ecole de Commerce & CFA, présent en Bretagne depuis plus de 40 ans, recherche, dans le cadre d'un Bachelor Conseiller Gestion RESSOURCES HUMAINES, un(e) Chargé de des ressources...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ménager H/F
35 - Ille et Vilaine
Nous recherchons un assistant(e) ménager(e) pour effectuer le ménage au domicile de l'une de nos clientes habitant en campagne à la sortie de VITRE (35500). CDI 2h par semaine Intervention le lundi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Formation RH (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Intégré à l'équipe Direction des Ressources Humaines, nous recrutons un Assistant Développement RH et Formation H/F ! En lien direct avec la Responsable Développement RH, vos...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Paie Senior H/F
Baker Tilly STREGO SAS - 35 - RENNES
Votre mission : Baker Tilly recherche un Gestionnaire de Paie Senior H/F pour intégrer une équipe à taille humaine, aux compétences variées, travaillant en proximité avec ses clients ; ces femmes et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de gestion F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
CRIT RENNES 338 - 35 - LE RHEU
Descriptif du poste: Vous êtes à la recherche d'une mission sur du court terme ? Notre agence CRIT Rennes Tertiaire recrute un Assistant de gestion H/F pour son client basé au Rheu. Le poste est à...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)