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Agent administratif / Agente administrative (H/F) 57 - METZ
Offre n° 180LDFN
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
57 - METZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 septembre 2024
La MJC Borny Recrute un(e) Agent Administratif ! Vous êtes organisé(e), polyvalent(e) et aimez travailler en équipe ? Rejoignez la MJC Borny en tant qu'Agent Administratif ! Vos Missions : - Aide au Secrétariat : Accueillir les usagers, gérer le courrier et les emails, organiser les réunions. - Gestion Informatique et Bureautique : Utiliser le logiciel interne Bellami et les outils bureautiques Word et Excel. - Gestion des Stocks : Suivre et gérer les stocks de matériel et les consommables. - Accompagnement aux Démarches Administratives : Assurer le suivi des dossiers administratifs des usagers et du personnel (CAF, Pôle Emploi, arrêts maladie, congés payés). - Gestion des Ressources Humaines : Assurer le suivi administratif du personnel (contrats, absences, congés, etc.) sous la supervision du directeur. Profil Recherché : - Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel) et avez idéalement une connaissance du logiciel Bellami. - Vous êtes rigoureux(se), autonome et avez un bon sens de l'organisation. - Vous possédez d'excellentes compétences en communication et savez travailler en équipe. - Une expérience dans le suivi administratif et/ou des ressources humaines est un plus. Conditions : - Contrat : CDI 20h semaine annualisé soit 86.6h / mois - Lieu : MJC Borny - Rémunération : Groupe B Indice 265. 1058€/ mensuel Pour Postuler : Envoyez votre CV et lettre de motivation à perrin@mjc-borny.fr Rejoignez-nous pour un poste enrichissant au sein d'une équipe dynamique et conviviale
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1057.0 Euros à 1058.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Archiver
- Classement, archivage
- Contrôler l'état des stocks
- Contrôler la conformité des données
- Diffuser une information, une publication
- Définir des besoins en approvisionnement
- Gestion administrative du courrier
- Guide des bonnes pratiques de l’organisation
- Méthode de classement et d'archivage
- Numériser des documents, médias ou supports techniques
- Organiser le traitement des commandes
- Organiser un rétroplanning
- Organiser une réunion
- Prioriser
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
M J C MAISON POUR TOUS
10 à 19 salariés
M. joe PERRIN
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