- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Paris
- Détail de l'offre 180LSQQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Paris
- Détail de l'offre 180LSQQ
COMMERCIAL SERVICES EN RH (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 180LSQQ
COMMERCIAL SERVICES EN RH (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Actualisé le 04 septembre 2024
Le GEYVO Île-de-France est un groupement d'employeurs (53 salariés et 140 adhérents basés sur toute l'Ile-de-France) Il recrute des salariés en CDI pour mettre leurs compétences à disposition d'une ou plusieurs sociétés adhérentes. A temps partiel ou à temps plein, selon les attentes, les salariés travaillent sur la base d'un planning hebdomadaire régulier, au sein d'une ou plusieurs sociétés. La variété des missions, la diversité des environnements, la pluralité des équipes en font une richesse professionnelle ! Le GEYVO ILE DE France peut aussi proposer du recrutement direct aux entreprises adhérentes qui en font la demande. Aujourd'hui, nous recherchons un COMMERCIAL H/F SERVICES en RESSOURCES HUMAINES pour compléter notre équipe permanente du GEYVO IDF composée de 5 personnes. Sous la supervision du Directeur, votre mission principale sera de développer le portefeuille adhérents sur le territoire défini, en proposant nos solutions de gestion de personnel et d'emploi partagé. Zone géographique prévue du poste : Île-de-France. Responsabilités et tâches : Mission principale : Développer le réseau d'entreprises partenaires et assurer la satisfaction des clients en fournissant des solutions de recrutement adaptées à leurs besoins. 1. Identification et contact des entreprises potentielles : Utiliser divers moyens (appels téléphoniques, e-mails, réseaux sociaux, événements professionnels, etc.) pour cibler et contacter les entreprises pouvant bénéficier des services du groupement d'employeurs. 2. Promotion des services : Mettre en avant les avantages et les services du groupement d'employeurs auprès des entreprises ciblées, des prescripteurs et des institutionnels franciliens. 3. Analyse des besoins en personnel : Identifier les besoins en recrutement des entreprises partenaires et proposer des solutions adaptées en termes de compétences, de disponibilité et de profil. 4. Négociation et établissement de partenariats : Déterminer les conditions contractuelles en collaboration avec les entreprises adhérentes et établir des partenariats durables garantissant la satisfaction des deux parties. 5. Suivi commercial et satisfaction client : Assurer un suivi régulier auprès des entreprises adhérentes pour évaluer leur satisfaction, anticiper leurs besoins futurs et résoudre tout problème éventuel. 6. Collaboration interne : Travailler en étroite collaboration avec l'équipe interne, notamment dans la gestion des recrutements (sélection des candidats, suivi des entretiens, etc.) et des aspects administratifs. Profil recherché : Vous êtes diplômé(e) BAC+3 avec 5 ans d'expérience professionnelle réussie dans la vente B2B, de préférence dans le secteur des ressources humaines ou des services. Excellentes compétences en communication et en négociation. Capacité à développer et entretenir un réseau de contacts professionnels. Fortes compétences organisationnelles pour gérer plusieurs projets simultanément. Connaissance du marché de l'emploi et des besoins des entreprises. Capacité à travailler de manière autonome tout en collaborant efficacement avec une équipe. Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de la relation client (CRM). Véritable force de proposition, votre adaptabilité et votre sens de l'organisation feront la différence au sein d'un groupement d'employeurs où les valeurs humaines sont essentielles. Informations complémentaires : Contrat en CDI à temps plein Statut Cadre Rémunération : 38 K€ + partie variable Télétravail majoritaire avec réunions d'équipe régulières Permis de conduire B et véhicule personnel requis Remboursement des frais kilométriques Temps partiel 3/5e ou 4/5e envisageable Comment postuler ? Si vous êtes motivé(e) pour contribuer au succès du GEYVO Île-de-France et participer à une aventure professionnelle enrichissante, envoyez-nous votre CV accompagné d'une LM.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- 38 K€ + variable
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Conseiller, accompagner une personne
- Méthodes de plan de prospection
- Élaborer une stratégie commerciale
- Élaborer, adapter une proposition commerciale
- Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
GEYVO ILE DE FRANCE
20 à 49 salariés
Mme MYRIAM MORESCHETTI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial(e) Groupes & Evénements expérimenté(e) (H/F)
WESTOTEL TAVERNY - VAL D'OISE - 95 - TAVERNY
Dans le cadre de son développement, le groupe WESTOTEL Hotels & Resorts recherche un(e) Commercial(e) pour l'un de ses établissements 4*, le WESTOTEL Taverny - Paris Val D'Oise. Notre groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial. (H/F)
PETITS COTIERS - 94 - ALFORTVILLE
Notre société est à la recherche de son/sa responsable du fichier clients et du développement (H/F) Vos missions : - Négocier les achats et les ventes - Prospecter et développer un portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MS ASSURANCE & FINANCE - 93 - PANTIN
"MS ASSURANCE & FINANCE" Cabinet de courtage en assurance et finance, spécialiste des assurances de risques pour les professionnels et les particuliers (assurance de personnes, de biens, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent commercial départemental (F/H) - Commercial (F/H) (H/F)
75 - Paris
Nous recherchons un(e) agent(e) commercial(e) indépendant(e) par département. Ce poste offre une opportunité de disposer d'une source de revenu supplémentaire et de travailler de manière autonome...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de Prospection Commerciale - Alternance (H/F)
FRANCK - 75 - PARIS 04
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Prospection Commerciale en alternance pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez chargé(e) de la prospection téléphonique afin d'identifier de nouveaux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Business Development Associate (H/F)
75 - PARIS 09
Deliveroo opére dans 10 marchés à travers le monde et travaille avec plus de 176 000 restaurants partenaires et commerces en tous genres en France et interagit avec des milliers de livreurs et de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent commercial départemental (F/H) - Commercial (F/H) (H/F)
78 - Yvelines
Nous recherchons un(e) agent(e) commercial(e) indépendant(e) par département. Ce poste offre une opportunité de disposer d'une source de revenu supplémentaire et de travailler de manière autonome...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial(e) (H/F)
VIC - 93 - BONDY
La société VIC Transport est engagée dans le secteur du transport de voyageurs depuis 2008 avec une flotte de grande envergure allant de la Berline de luxe à l'autocar. Nous recherchons pour notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Affaires et Partenariats H/F (H/F)
BRAWO - 94 - Vitry-sur-Seine
Notre client recherche un chargé d'affaires pour organiser et mettre en œuvre une stratégie d'action commerciale sur l'ensemble du territoire. À cette fin, vous devrez prendre connaissance de l'offre...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Clientèle (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 7e Arrondissement
Nous recrutons pour l'une des plus grandes institutions promouvant la langue anglaise, un Conseiller clientèle H/F au sein du service clientèle , pour une mission d'intérim de plusieurs mois....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)