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Assistant(e) de gestion administrative et financière (H/F) 53 - RENAZE
Offre n° 180LVLH
Assistant(e) de gestion administrative et financière (H/F)
53 - RENAZE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 septembre 2024
Assure l'exécution et le suivi de l'ensemble des actes liés à la fonction budgétaire et comptable de l'ensemble des budgets des collectivités (Communauté de Communes, CIAS, SMCEAM). Missions : Gestion administrative et téléphonique du service - Gestion des appels téléphoniques - Réaliser la saisie de documents, de formes et contenus divers (mailing, publipostage, frappe et mise en page de courrier, saisie dans tableaux de bord ou sur logiciel.) - Assurer le tri, le classement et l'archivage des dossiers tant papier que numérique - Assurer la rédaction des actes administratifs (délibérations, décisions, .) en lien avec la directrice du service Gestion comptable et financière : - Procéder aux phases d'engagement, de liquidation et de mandatement des écritures comptables - Procéder aux facturations des loyers, des activités des services - Gérer les relations avec les services comptables de l'Etat et les fournisseurs ; - Suivre comptablement et financièrement les subventions aux associations; Profil demandé : Compétences : - Maitrise des techniques de rédaction administrative - Maitriser les outils bureautiques - Savoir apprécier la validité de pièces justificatives - Savoir contrôler des documents selon des normes ou règles définies - Savoir saisir des factures et mandats - Savoir réaliser des engagements et suivis de crédits - Savoir tenir à jour des tableaux de bords de suivi des engagements et des réalisations - Savoir identifier un problème sur une opération comptable - Maitrise des procédures comptables administratives financières - Maitrise des règles budgétaires et comptables de la comptabilité publique - Connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales (instances, processus et circuit de décision) - Connaissance de base des marchés publics - Rigueur - Organisation - Capacité à travailler en équipe Informations complémentaires : Modalités de recrutement : Par voie contractuelle : - Voie contractuelle : Contrat à Durée Déterminée d'1 an sur les cadres d'emploi des Rédacteurs territoriaux et des Adjoints administratifs territoriaux. Rémunération : - Rémunération selon la grille indiciaire de la Fonction Publique - Régime indemnitaire - SFT (Supplément Familial de Traitement) Avantage sociaux : - CNAS (Comité National d'Action Sociale) après 6 mois d'ancienneté - Participation de la collectivité à la mutuelle à la prévoyance Conditions d'exercice : - Temps de travail du poste : 35h00 - Droits à congé : 25 jours par an - Travail en bureau - Déplacements occasionnels sur sites (CCPC, CIAS.)
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : selon grille indiciaire FP
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
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M. Christophe ARNE
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