- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 180LVTR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 180LVTR
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F) 13 - CHATEAUNEUF LE ROUGE
Offre n° 180LVTR
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
13 - CHATEAUNEUF LE ROUGE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 septembre 2024
A PROPOS DE BARJANE Société à mission et spécialiste de l'immobilier logistique et industriel, BARJANE développe, depuis 2006, des bâtiments durables pour accueillir et abriter des activités productives et logistiques, essentielles à l'économie française. BARJANE prend en charge les projets de A à Z : de la conception des sites à leur gestion, en passant par leur réalisation e la gestion de centrales photovoltaïques en toiture de bâtiments et/ou sur les parkings. Propriétaire de plus de 770 000m² d'entrepôts et 30 MWC de centrales photovoltaïques, le groupe connaît une forte croissance avec plus de 500 00m² de bâtiments en cours de développement à différents stades. L'équipe BARJANE, constituée d'environ 60 collaborateurs, recherche un.e contrôleur.se de gestion pour renforcer la direction financière et accompagner son développement. VOS MISSIONS Intégré.e à la Direction Financière du Groupe, composée de 6 personnes et sous la supervision du Directeur Financier, ce poste offre une grande visibilité et vous permettra de collaborer avec l'ensemble des services sur des projets en France et en Angleterre. Vous serez amené.e à relever les challenges suivants : Contrôle de gestion : - Suivi du contrôle budgétaire des projets en lien avec les gestionnaires d'actifs et des sociétés opérationnelles - Participer à la gestion de l'entreprise par la mise en place et le suivi des tableaux de bord nécessaires au suivi de la performance - Participation à l'amélioration des processus de gestion et à la digitalisation du groupe - Suivi de la performance opérationnelle et financière du portefeuille de projets - Monitoring du portefeuille de dettes et des instruments de couverture de taux - Suivi des engagements financiers et des covenants - Gestion des données (qualité et intégrité) - Participation à la mise en place de la matrice de double matérialité et des indicateurs CSRD en lien avec la direction RSE. Et, d'une manière générale : - Participation active à la notoriété de BARJANE auprès des banques et partenaires - Respect de la démarche RSE du Groupe - Toute tâche ayant un lien avec la direction financière d'un groupe. VOTRE PROFIL Vous êtes diplômé.e d'un BAC+5 d'une grande école de commerce, d'une école d'ingénieur ou d'un équivalent universitaire avec une spécialisation en Finance, et vous justifiez d'une expérience minimale de 3 ans dans ce domaine. Compétences requises : - Bonnes connaissances financières (comptabilité, analyse financière,.) - Excellente maîtrise du pack office et notamment d'Excel et de la modélisation financière (VBA - IA) - Connaissance de PowerBi / Sage Bi serait un plus - Anglais courant - Une expérience dans le secteur de l'immobilier ou les ENR est un plus mais non un prérequis. Qualités requises : - Ouverture d'esprit, rigueur et autonomie - Capacité à travailler en équipe et aisance relationnelle - Aisance rédactionnelle tant en français qu'en anglais - Capacité d'écoute et d'adaptation ELEMENTS ADMINISTRATIFS - CDI à partir d'octobre 2024 - Poste basé à Châteauneuf le Rouge (13) - Télétravail possible - Rémunération attractive : salaire + bonus + PEE + mutuelle très avantageuse prise en charge à 50% par l'employeur Dans le cadre de notre engagement visant à renforcer l'égalité des chances, BARJANE ne pratique aucune discrimination en matière de recrutement, de formation et de promotion, en raison de l'âge, du genre, de la culture, des croyances religieuses, de la nationalité, . Nous nous engageons à considérer l'ensemble des candidatures en plaçant les compétences et la motivation au cœur processus de recrutement. Chez BARJANE, vous travaillerez au sein d'une équipe engagée et bienveillante, qui œuvre au quotidien pour concevoir et développer l'immobilier de demain !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents
Compétences
- Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité
- Indicateurs de suivi d'activité
- Piloter la gestion de la production, de l'exploitation
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
BARJANE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Alexia PILLOT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Contrôleur de gestion centrale sénior H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
En tant que Contrôleur de Gestion Central, vous occuperez un rôle clé au sein de notre équipe, avec des missions variées et enrichissantes : Référent interne au contrôle de gestion pour le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT / ASSISTANTE DE GESTION (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - AUBAGNE
Crit recrute pour son client, une marbrerie à taille humaine située à Aubagne un(e) assistant(e) de gestion h/f à temps partiel. Sous la responsabilité du directeur de site, vous assurez entre...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
GESTIONNAIRE FINANCIER PROJET (H/F)
PROMAN - 13 - LES MILLES
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion opérationnel confirmé H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
En charge du suivi et de l'animation de la performance opérationnelle de notre réseau d'agences, vos missions principales seront : * L'élaboration des indicateurs opérationnels : outil de mesure et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion JUNIOR (H/F)
SELECT RH - 13 - MARSEILLE 08
Select RH, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients un(e) Contrôleur de Gestion Junior en CDI à Marseille (13008). Dans une entreprise internationale à forte croissance,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONTROLEURS ACCORDS PARTENARIAT (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - MARSEILLE 02
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
VILLA INDIVIDUELLE LA PROVENCALE - 13 - MARIGNANE
Tenir la comptabilité : Saisie des différents journaux (ha,ve,bq,od), pointer la trésorerie de chaque banque et établir les états de rapprochements, lettrer les comptes clients et fournisseurs, afin...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion - Audit (H/F)
SELECT RH - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Select RH Cabinet de recrutement spécialisé recherche pour l'un de ses clients un(e) un contrôleur de gestion en CDI à Marseille (13008) Dans une entreprise internationale à forte croissance, Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance - Contrôleur de gestion H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - MARSEILLE 03
Ton rôle : Nous te proposons de rejoindre notre équipe Contrôle de Gestion, qui va t'accompagner dans l'obtention de ton diplôme. Tu vas découvrir et apprendre le métier de A à Z aux côtés de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN CONTROLEUR DE GESTION (H/F)
UNION GEST ETS CAIS ASS MAL PACA CORSE - 13 - MARSEILLE 09
L'UGECAM PACA et Corse recrute un TECHNICIEN CONTRÔLEUR DE GESTION (H/F) sur son site de l'IUR VALMANTE SUD - MARSEILLE 13009, en CDD à temps plein - Missions principales : o Préparer les données de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)