Assistant(e) Direction / Chargé(e) de Coordination Administrative (H/F) 77 - ST SOUPPLETS
Offre n° 180LXQK
Assistant(e) Direction / Chargé(e) de Coordination Administrative (H/F)
77 - ST SOUPPLETS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 septembre 2024
Entreprise : SARL ABC, spécialisée dans les travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment (code NAF 4399C), recherche un(e) Assistant(e) de Direction et Chargé(e) de Coordination Administrative pour soutenir sa croissance rapide. Missions principales : - Organiser et coordonner les informations internes et externes liées au fonctionnement de la structure. - Assister le gérant dans la gestion et l'organisation administrative de ses activités (gestion de planning, organisation de déplacements, communication, préparation de réunions, accueil). - Accueillir et traiter les demandes des clients internes et externes. - Organiser et assurer la gestion administrative de l'entreprise ou de l'activité. - Participer au suivi administratif des chantiers en préparant les déclarations et autorisations nécessaires, en organisant les réunions et visites de chantier, et en rédigeant la facturation définitive. - Assister à la gestion des ressources humaines : suivi des congés, gestion des contrats, organisation des formations, etc. Compétences requises : - Maîtrise des logiciels de gestion, notamment EBP, et de bureautique (traitement de texte, tableur, présentation). - Capacité à rédiger en autonomie tous documents ou supports administratifs nécessaires. - Compétences en gestion de projet et organisation logistique. - Excellentes capacités organisationnelles et de communication. Profil recherché : - Diplôme en Gestion, Administration des Entreprises ou équivalent. - Expérience significative en stage ou alternance dans un poste similaire. - Connaissance du secteur BTP - Rigueur, autonomie et force de proposition.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000.0 Euros à 37000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents encadrement management - administration des entreprises Cette formation est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaireCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Collecter et analyser des données, des informationsCette compétence est indispensable
- Compétences en gestion de projetCette compétence est indispensable
- Connaissance du secteur BTP Cette compétence est indispensable
- Connaissance du secteur des travaux d'électricité Cette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Maîtrise des logiciels de gestion, notamment EBPCette compétence est indispensable
- Organiser la logistique des recrutements et des formationsCette compétence est indispensable
- Piloter une activitéCette compétence est indispensable
- Planning du personnelCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
- Réaliser une veille documentaire
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
Entreprise
ABC
6 à 9 salariés
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