- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Doubs
- Détail de l'offre 180LYRN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Doubs
- Détail de l'offre 180LYRN
Technicien administration des ventes (H/F) 25 - PIREY
Offre n° 180LYRN
Technicien administration des ventes (H/F)
25 - PIREY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 septembre 2024
Notre société positionnée comme acteur majeur, expert, concepteur innovant et fabricant, d'outillages sur mesure servant à découper des pièces en alliage technique cuivreux et ferreux pour l'automobile, l'aéronautique, le ferroviaire, le bâtiment recherche un technicien administration des ventes bilingue anglais H/F Nous recherchons un/une : Rattaché(e) à notre Supplay Chain vous assurez la gestion d'un portefeuille de clients. Vos missions seront les suivantes : - Vous assurez le contrôle de la conformité et la saisie des commandes avec les moyens appropriés. - Vous suivez les commandes clients : vous confirmez les commandes aux clients et participez à l'élaboration du planning d'expédition. - Vous gérez les contrats logistiques : vous analysez les exigences clients, rédigez et suivez les contrats logistiques. - Vous participez aux inventaires. - Vous êtes l'interlocuteur privilégié de nos clients français et étrangers ; afin de garantir leur satisfaction vous assurez une gestion pro-active de votre portefeuille en toute autonomie. - En lien étroit avec les autres services de notre société (production, qualité, expéditions, commercial.) vous êtes à l'aise pour le travail en équipe. Votre profil : - De formation BAC+2/3, idéalement vous disposez d'une première expérience dans l'industrie. - Vous avez un sens du service et de l'écoute développé, ainsi que des aptitudes à la négociation. - Vous aimez le contact et faites preuve d'aisance lors des communications téléphoniques. - Vous maitrisez l'anglais. - Vous maitrisez les INCOTERMS. - Vous maitrisez parfaitement l'outil informatique ; vous êtes rompu à l'utilisation d'un ERP, du pack office ainsi que des outils de communication (Internet, messagerie, ...). Horaires 35h00/semaine : du lundi au jeudi 8h00 - 12h05 / 13h00 - 17h00 et le vendredi 8h00 - 11h30 Venez nous rencontrer lors du Salon Cap Vers l'Emploi le jeudi 26/09/24 à Micropolis. Pour vous inscrire, c'est ici : https://mesevenementsemploi.francetravail.fr/mes-evenements-emploi/evenement/302819/salon-cap-vers-l-emploi
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : SELON EXPERIENCE
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - COMMERCE Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en relations publiques et communication
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistante des ventes (H/F)
25 - BESANCON
Notre entreprise présente à CHEMAUDIN, propose des "Solutions pour la performance de l'entreprise ». Nous recrutons une Assistante des Ventes H/F Vos missions : - Assurer le traitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 25 - Pelousey
Notre client une entreprise spécialiste des pièces plastiques complexes pour l'automobile et l'industrie sur le secteur de Besançon ! Faisant partie d'un groupe puissant, notre entreprise cliente...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employe commercial (H/F)
25 - BESANCON
Pour notre magasin, de Besançon, nous recrutons des employes commerciaux pour différents rayons Vos missions : - mise en place des produits - gestion des dates de péremption - gestion du stock et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial (H/F)
25 - AVANNE AVENEY
Notre enseigne implantée sur avanne recherche un employé commercial H/F Vos missions : - effectuer la mise en rayon, la mise en place des informations clients, le facing et le nettoyage - réaliser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 25 - ROCHE LEZ BEAUPRE
Votre mission principale : être le pilier de la réussite collective Vous êtes un repère pour vos collaborateurs et vos clients. Votre credo ? Un rayon impeccable et des collaborateurs épanouis...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
Randstad - 25 - PELOUSEY
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe industriel du secteur automobile, un assistant ADV F/H en remplacement, mission potentiellement...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 25 - ROCHE LEZ BEAUPRE
Ce que nous vous proposons ? Plus qu'une formation, un métier d'avenir ! Rattaché au manager, vous venez renforcer les équipes en vous positionnant en véritable ambassadeur de notre enseigne et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 25 - ROCHE LEZ BEAUPRE
Votre mission principale : optimiser le parcours d'achat des clients Votre implication permet d'offre à nos clients un rayon marchand au sein du département ELDPH (épicerie, liquides, droguerie,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
Randstad - 25 - PELOUSEY
Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe industriel du secteur automobile, un assistant ADV F/H en remplacement, tâche potentiellement renouvelable.Principales activités : - Assurer...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
25 - BESANCON
Description du poste : Aujourd'hui nous avons #lepostequilvousfaut ! Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration Des Ventes pour le compte de notre client,***Leader européen dans son...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)