- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Rhône
- Saint-Priest
- Détail de l'offre 180MPVM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Rhône
- Saint-Priest
- Détail de l'offre 180MPVM
Secrétaire du bâtiment 69 - Saint-Priest
Offre n° 180MPVM
Secrétaire du bâtiment
69 - Saint-Priest - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 septembre 2024
GCBAT est une entreprise de 240 collaborateurs, spécialisée en construction Génie Civil, Gros œuvre et Bâtiment. ENEDIS, SEM VAL DE BOURGOGNE, AIRBUS, DASSAULT, FRAMATOME, OPAC, LE CONSEIL REGIONAL DE BOURGOGNE FC, DECATHLON, GROUPE ALAINE et bien d'autres nous ont déjà fait confiance pour mener à bien leurs projets. GCBAT est implantée sur 9 agences, GCBAT Saône et Loire, GCBAT Côte d'Or, GCBAT Jura, GCBAT Auvergne, GCBAT Champale, GCBAT Doubs et GCBAT Ouvrage d'art, GCBAT Rhône-Alpes et GCBAT Eco Réno. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Secrétaire travaux H/F afin de renforcer nos équipes GCBAT Rhône-Alpes. Missions Sous la responsabilité du Directeur d'agence, vous serez amené à gérer des tâches administratives courantes de l'agence et serez en lien avec les clients et les fournisseurs. Tâches - Etablissement des factures et relances clients - Préparation des appels d'offres, incluant l'édition complète des dossiers. - Gestion des contrats de sous-traitance et déclarations aux Maîtres d'Ouvrage (MOA) - Déclaration d'intention de commencement de travaux, sous la supervision du Conducteur de travaux. - Gestion du standard téléphonique et du courrier (arrivée/départ). - Collecte et distribution des factures fournisseurs et rapprochement des factures fournisseurs avec les bons de commande. - Constitution et gestion des dossiers marché et des classeurs de chantier. - Archivage rigoureux des documents - Gestion des notes de frais et suivi des intérimaires. - Commande et gestion des fournitures de bureau. Profil Vous possédez de bonnes connaissances en gestion administrative, et vous avez idéalement déjà travaillé dans le secteur d'activité du BTP. Vous aimez les chiffres et vous êtes à l'aise avec l'outil informatique, des connaissances en comptabilité seraient un plus. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération à négocier selon expérience. Avantages : Ticket restaurant, CSE, participation. L'opportunité de contribuer à des projets d'envergure dans une entreprise dynamique en plein développement, à la pointe du secteur BTP, où les valeurs humaines et l'autonomie sont des vecteurs de réussite ! Envie de relever ce défi et de faire partie de notre aventure ?
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Salaire en fonction du profil
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Imprimer des documents techniques
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser des déplacements professionnels
- Relayer de l'information
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Construction d'autres bâtiments
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT RESPONSABLE SECTEUR FORUMGIER H/F
FED.DU BATIMENT - 42 - DARGOIRE
Dans le cadre d'un renfort, nous recherchons un(e) Assistant(e) Responsable de Secteur CDD jusqu'au 31/12/24 Missions : Sous la supervision du responsable de service, vous serez responsable de...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CHARGÉ DE CLIENTÈLE AUTOMOBILE (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Francheville
Notre agence Force De Vente recrute pour son client spécialisé dans de la distribution automobile un Chargé de Rendez-vous (h/f) : Vos missions : - Être l'interlocuteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
UNION DES GROUPEMENTS DES EPICERIES SOCI - 69 - VENISSIEUX
PRÉSENTATION DE LA STRUCTURE : L'Union des Groupements des Epiceries Sociales et Solidaires réunies 6 groupements territoriaux représentant 130 épiceries, engagées dans la lutte contre la précarité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien bureau d'études (H/F)
GERLAND INTERIM - 69 - Vénissieux
Votre agence GERLAND INTERIM recrute, pour son client basé à Vénissieux, un Assistant bureau d'étude (H/F). Notre client est un groupe indépendant et familial qui accompagne l'aménagement durable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et de gestion (H/F)
MAIRIE DE Saint-Fons - 69 - ST FONS
MISSIONS L'assistant.e assure l'accueil du Centre Technique Municipal et une gestion administrative relevant du périmètre de la Direction sous la direction du responsable de l'unité administrative et...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF (H/F)
69 - LYON 03
- La DDPP 69 compte une centaine d'agents répartis en six services. Poste en contractuel sur le BOP 206 au sein du service PSA de la DDPP, Objectifs du poste: Appui à la gestion administrative en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e de Gestion administrative (H/F)
FRCUMA AuRA et Coopération Agricole AuRA - 69 - LYON 07
La Fédération Régionale des CUMA d'Auvergne-Rhône-Alpes fédère un réseau de 1130 CUMA (Coopérative d'Utilisation de Matériel Agricole). Elle a pour objectifs de défendre l'intérêt de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif polyvalent dans le second œuvre (H/F)
KHAMELEON - 69 - VILLEURBANNE
Le contexte : Gérée de Père en Fils depuis 1959, l'entreprise est spécialisée dans les domaines de la Plâtrerie - la Peinture - la Décoration - le Revêtement de sols et le Faux plafonds. Elle gère...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif de l'accueil - Fourvière - H/F (H/F)
ASSOC DIOCESAINE DE LYON - 69 - LYON 05
Au sein de la Fondation de Fourvière, sous la responsabilité du Responsable d'accueil, vous assurerez le secrétariat administratif. Vos missions principales seront : - Prendre en charge la gestion...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et gestion (H/F)
OMNIUM GENERAL D'INGENIERIE - 69 - ST PRIEST
BET indépendant, OGI accompagne depuis sa création en 1991, les donneurs d'ordres publics et privés dans le cadre de nombreux projets d'aménagement urbain, de construction de quartiers neufs, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)